Aller au contenu

dégouter!!!!


yesso

Messages recommandés

Salut,

Tout a l'heure, j'ai dévisser ma toucam pour voir si la modif longue pose était difficile, je regarde par rapport au tuto et je vois que la toucam du mec n'était pas la même que la mienne:?:, en effet il manqué des composants électronique dans la mienne. Bizarre pourtant la cam du mec a la même apparence vu d'extérieur que la mienne. Ensuite je vis une petite étiquette sur le cable ou j'ai pu lire "pcvc 730k" et la je deviens ouf:coupe::doa:

donc voici ma question: peut-on faire de la longue pose avec la 730k?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un geste !!!

 

comme je vais recevoir ma deuxieme SPC (a modifier LP) il me reste une troisieme SPC 900 non modifiée.

 

Si je retrouve toutes les pieces et qu'apres remontage elle est ok je te l'envoies tu payes juste les FDP ca roule :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une blague ;)

 

Je suis en train de la remonter puis petit test à 5img/sec sur le rond poind en face de chez moi pour voir....

 

je te tiens au jus dans quelques minutes

 

EDIT: ATTENTION LA MIENNE C SPC900 DONC PAS LA MEME MODIF A FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout est OK, il me manque l'objectif d'origine (pas besoin pour astrophoto) et un petit cache gris sur le coté (qui sert à rien).

 

De plus j'ai deconnecté la led du dessus et les boutons sur le coté pour faire photo en direct....

 

pour preuve qu'elle est ok (toutes facons tu la payes pas) une image du rond point 600m en face de chez moi, eclairé par les lampadaires HPS (hihg pressure sodium)

 

LA SPC non modifiée, basculée en mode OPTIMISE COULEUR au foyer d'un objectif photo 200mm

80 images à 5img/sec gain 40% sans le filtre IR

Petit traitement registax

 

L'immeuble est nickel :be: on remarque bien le manque de filtre IR

pleine1xt2.png

 

Je t'aurais bien proposé la totale:

 

Je vais bientot, comme je disais, recevoir une nouvelle SPC avec capteur NB et les pieces pour la LP donc va me falloir jouer du fer à souder (je maitrise et j'adore faire !); si je craignais pas quand meme de chier le truc je te proposerais bien de m'envoyer tes composants comme ca je fais les 2 à la suite.

 

Maintenant faut pas que je me loupe.

 

DANS TOUS LES CAS LA SPC900 D'ORIGINE QUE G A MES COTES EST A TOI SI TU VEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je sais pas comment te remercier:) Aurais-tu msn comme sa on se parle direct?

 

en faisant de belles photos que tu nous feras partager sur ce forum !!!

 

Pour la modif LP on voit sur MSN ;)

tu rajoutes 74 @ hotmail.com à mon pseudo webastro ;)

 

ben mathieu... chapeau bas, la classe totale...

euh sinon j'ai besoin d'un trépied d'origine pour ma SVP, évidemment chuis prêt à payer les FdP..

 

Vraiment pas de quoi, en piece dans un carton ou sur son scope je prefere la voir là bas ;)

 

Dommage pour le trepied je viens de l'echanger contre un plossl Seben de 6mm :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa que quand je prenais saturne en photos, la qualité n'était pas belle? a cause du capteur cmos?

 

Attention, même si le 740k est très bon, l'image que tu auras directement ne sera pas bonne, sauf peut être la lune. C'est après avoir pris une séquence et traité les images avec un logiciel spécial que ça sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sérious, dis tu n'aurais pas deux ou 3 télescopes de 1000 mm de diam. qui traineraient par hasard ??? Pas de soucis pour les FDP. :be:

 

Albéric

 

avec plaisir mais j'ai plus rien en stock au pire j'echange ma SVP contre une ATLAS si il a du monde dans ce sens :be:

 

 

J'ai pris contact avec Yesso, il va bientot nous faire des photos CP si je chie pas les soudures :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe ... c'est une pipe ce mec ...

 

 

:be:

 

Une quiche wai :be:

:be::be::be:

il se reconnaitra...

Mais heureusement qu'il est la pour les petits newbee en manque de tuto :p

 

 

30€ c'est la SPC900 d'origne donc NC et pas NB.... pour les pieces vas sur le net, conrad, ebay, ou alors si tu as un petit magasin d'electro pres de chez toi.

 

Apres pas de quoi casser 3 pattes à un canard, 1 resistance, 1 fiche SubD, CI 4011 du fil... rien de mechant ou introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un geste !!!

 

comme je vais recevoir ma deuxieme SPC (a modifier LP) il me reste une troisieme SPC 900 non modifiée.

 

Si je retrouve toutes les pieces et qu'apres remontage elle est ok je te l'envoies tu payes juste les FDP ca roule :?:

 

Seriousmath, vois avec yesso, mais au cas ou, envoies moi là, que je lui fasse la modif LP, et je lui renvoie ;)

 

(c'est un peut-être tard je sais ... désolé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ;)

 

Je crois qu'il m'a deja envoyé le 4011 et la 10k pour que je lui fasse.

 

Tu habites pres de chez lui ?

Tu veux faire la modif (moi ce sera la 3eme) ? si tu as plus d'experience que moi no problem on est sur du coup comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ;)

 

Je crois qu'il m'a deja envoyé le 4011 et la 10k pour que je lui fasse.

 

Tu habites pres de chez lui ?

Tu veux faire la modif (moi ce sera la 3eme) ? si tu as plus d'experience que moi no problem on est sur du coup comme ca

 

Bah ...

 

Si tu as tout les éléments en mains, inutile "d'enrichir" la poste ;)

 

Comme il me l'avais demandé avant ton don pour sa toucam ... c'était au cas ou, même si je ne savais pas quand lui faire ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout a l'heure, j'ai dévisser ma toucam pour voir si la modif longue pose était difficile, je regarde par rapport au tuto et je vois que la toucam du mec n'était pas la même que la mienne:?:, en effet il manqué des composants électronique dans la mienne. Bizarre pourtant la cam du mec a la même apparence vu d'extérieur que la mienne. Ensuite je vis une petite étiquette sur le cable ou j'ai pu lire "pcvc 730k" et la je deviens ouf:coupe::doa:

donc voici ma question: peut-on faire de la longue pose avec la 730k?

 

Peut-être changer le titre du sujet en "youpi, je suis trop content!!!!" ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.