Aller au contenu

ma toute premiere mosaique avec "cmos"+questions

yesso

Messages recommandés

Posté

Alors voila ma premiere mosaique faite a l'instant tirée de quelques vidéo, faites il ya a peine 40minutes derriere ma fenetre, avec ma toucam"cmos" et mon sw130/900:wub:

Une chose que je pige vraiment pas, c'est le logiciel registack, j'ai essayer sur une image et des fois sa me donne une super image mais des fois sa fait des truc de ouf:?: je vous montre un exemple

Posté

mais quand je mais joindre des pieces il me mette fichier trop lourd ou un truc du genre, comment poster des grosses photos?

Posté

pas de photo.......

Pas contre, je me suis fais rembale a cause de ca MAIS ON OBSERVE PAS DERRIERE UNE FENETRE :be:

Pour les grosses photos (> 1,5Mo) tu passes par imageshack, tu upload ta photo et ensuite tu copie l'adresse de ta photo que tu integres dans ton message entre les bornes [/img]

Posté
Alors voila ma premiere mosaique faite a l'instant tirée de quelques vidéo, faites il ya a peine 40minutes derriere ma fenetre,

...

Tu n'obtiendra jamais rien de bon derrière une fenêtre !! :b:

C'est dehors que ça se passe, au froid !!

Albéric

Posté

je me devoue !!!

57773720it7.png

mos1mr5.png

57773720it7.png

La quatrieme elle passe pas du tout !

Belles images pour des premieres peu etre trop de gain et mise au point a revoir ou trop de turbu !

Quand vous voulez savoir un truc en informatique vous me demandez :be:

Ecoute Albéric il m'avait dit pareil, pas derriere une fenetre meme si ca caille dehors !

Posté

J'oubliais.....c'est mieux non :?:

Par contre les zones cramées j'ai pas eu le courage à 7H30 de jouer avec les masques sous photoshop

yyyyww4.png

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.