Aller au contenu

Trop tard...

Nolansama

Messages recommandés

Posté

Bonsoir....

je voulais prendre la phillips 900 NC de cdiscount mais elle se temrine dans 1h l'offre à 24€,bon ben j'aurais pas de webcam...

c'était juste pour dire sa,tampis....

Posté

Salut

J'en possede 2 equipées d'un adaptateur. Si tu as l'occasion de passer par la Dordogne je t'en donnerait une( si si c'est pas une blague) laisse moi un message perso avec tes coordonnées electroniques si ca t'interresse

Cordialement

Pascal

Posté
Salut

J'en possede 2 equipées d'un adaptateur. Si tu as l'occasion de passer par la Dordogne je t'en donnerait une( si si c'est pas une blague) laisse moi un message perso avec tes coordonnées electroniques si ca t'interresse

Cordialement

Pascal

Je suis très intéressé !!!

je t'envoi sa !!!

Merci

Nolan

Posté
dire que ce sale gamin me disait hier soir qu'il avait pas de chance...

moi à son âge, j'avais pas de 150/750, mais j'en rêvait déjà

Oué enfin comme on dit ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ( et ne la vendons pas de toute manière :mad: )

loulou peut encore se rétracter,après tout il ne ma pas encore répondu..:confused:

Ropton,c'est en rêvant qu'on avance !

Nolan

Ps: certes,si loulou me donne sa SPC je serais chanceux,mais n'oublions pas la qualité de mon ciel non plus :http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=41262

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.