Aller au contenu

besoin d'un partenaire de recherche

misty

Messages recommandés

Posté

Bonjour à vous tous.

je viens de faire un petit tour sur votre site que je trouve vraiment intéressant.

Laissez moi vous expliquer que je ne suis pas une passionnée au même titre que vous. Je commence tout juste à m'intéresser à l'astronomie, et je suis surtout curieuse de ces phénomènes qui sont magnifiques à voir et des fois (pour quelqu'un qui n'y connais rien comme moi) assez difficile a comprendre.

Voila j'adore écrire (histoires pour enfants, nouvelles) et cette fois je voudrais m'attaquer a un "vrai" projet qui je pense ne sera jamais publié mais qui pour moi est important.

et dans mon histoire il y aurait un rapport avec certains phénomènes astronomiques mais auxquels malheureusement je ne connais pas grand chose. Je sais que je n'ai pas forcément ma place dans ce forum car je n'y connais rien. Mais je voulais seulement savoir si cela tenterai quelqu'un de travailler avec moi. Enfin travailler est un bien grand mot mais je sais que j'aurai besoin de conseils et d'explications car mes recherches sur internet ne me suffisent pas a tout comprendre.

tout ça n'est qu'un passe temps pour moi, alors bien sur je demande a la personne qui serait intéressée qu'un peu de son temps.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire moi et mes projets un peu trop ambitieux.;)

amicalement, Misty

Posté

Bonjour Misty, :)

Et bien tu as près de 10000 personnes pour t'aider dans tes recherches ici, pas seulement 1 !

De quel coin es tu ?

Posté

Bienvenue ici Misty :)

Pas de soucis pour l'aide! Parle-moi de tes questions, de tes réflexions, et on verra ce que je pourrais t'apporter ;)

Posté

Salut Misty ,

Bienvenue sur le forum Webastro :vague:

Mais quel sont les phénoménes que tu ne comprend pas ?

Comme les personnes l'ont dit plus haut , tu trouveras réponses à tes questions , je crois .

Posté

Bonjour Misty, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be: