Aller au contenu

Des Bolides dans le ciel inexpliqués...

florent156

Messages recommandés

Posté

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=41003

Après ma tite météorite, nous voici ce matin à 5h45... (je vous explique en gros hein, pas exactement lol)

Et je vois à une voiture, en train de passer avec un bris de bouteille.. comme si la personne avait balancé une bouteille de bière...

Je dis alors à tue-tête :

"con..rd"

La voiture continuant sa route... j'entend toujours des trucs tomber.. des bris de verre.. je regarde le jeu tricolore si il laissait pas tomber quelquechose...

Non, il était ok...

Je m'interroge donc.. car de là ou je suis il n'y avait personne pas même une maison.. (sauf deux immeuble), un perpendiculaire à l'avenue principale... situé d'un côté, et un autre aussi perpendiculaire à l'opposé du premier immbeuble par rapport au carrefour...

Etonné de voir un tel spectacle .. dangereux.. (des bols qui tombent sans même que les voitures ne s'en apercoivent)..

J'apelle la police (et non les flic)

Police: Allo oui monsieur,

Moi : Oui, bonjour, c'est pour vous dire que je vois des bris de verre éclaté sur le le croisement entre le boulevard ... et la rue ....

Police : oui.. détaillez-nous etc (humm, je suis en boxer si cela t'interesse ma tite mademoiselle XD nan, je dis cela pour le fun hein :p mais n'empêche que j'ai gaffé).

Moi : en train de me taire et d'entendre un bruit de boite de conserve voler, en train d'entendre une marmitte voler...

Police :oui, qu'est-ce que vous avez?

Moi : en train de regarder des fenêtres s'allumer... , et là je dis "oh mon dieu, il y a des fenêtes qui s'allument, ils se sont réveillé, ils vont appeler les flics :b: oups excusez moi de mon langage.....(allez savoir pourquoi j'ai sorti cela.. ptête mon côté naturel qui ressort...)

Et je constate que les OVNI en train de valser... viennent d'une des barres d'immeubles... (allez savoir comment ca tombe sur le carrefour et non en face même de la barre d'immeuble)

Et voilà.. la police est arrivé, ils ont contstaté, je suis reparti au travail.. et je sais pas si il y a eu interpellation...

Dîtes, c'est grave si j'observe des planètes en plein jour, que je vois voler des objets inhabituels?

Namého.. lol.. jm'inquiète un peu...

Vais voir un forum d'ufologie.. vont m'expliquer.. (bon.. je plaisante bien sûr, je crois pas en ces truc débiles..je suis astronome..pas scientologue ou je ne sais quoi lié au surnaturel :p ).

C'était pour vous demander.. là.. jsais pas si on est attaqué... :o

• 1 mois plus tard...
Posté

On voit bien la preuve que tout ce que je dis n'a jamais aucun interêt.. bref

me casser certains truc pour rien. terminé

Je ne reviens plus sur ce post.

Posté

Bonjour, je ne sais pas si ce que tu raconte a un intérêt ou pas, mais la, je n'ai rien compris à ton histoire :?:

Par contre ta discussion avec la météorite, elle était intéressante. ;)

Yves.

Posté

me casser certains truc pour rien. terminé

Je ne reviens plus sur ce post.

J'avoue moi non plus n'avoir pas tout compris, excuse-nous Florent mais peut-être avons -nous loupé quelque chose? pourrais-tu être plus explicite s'il te plaît? :)

Posté

T'as pas compris : c'est monsieur qui s'est fait virer de chez lui pour avoir couché avec la bonne et madame qui essaie de lui en mettre plein la tr...che :be:

Posté

ben moi non plus j'avais rien compris...

Mais je croyais que tu devais me passer une photo de Vénus meilleure que celle de midi?

Posté

En fait.. j'étais sur le chemin du travail quand j'ai vu entendu des bruit d'objet en verres en train de se crasher par terre...

Premièrement, je savais que ces objets volants s'écrasaient sur un carrefour.

Secondo.. je ne savais pas d'où venaient-ils car le carrefour était à mes yeux éloigné des immeubles. (il y en a deux).

Le fait de parler de la météorite n'était autre qu'une allusion au fait que la vaiselle volait.. dans le genre inédit quoi.. ^^

heu sinon.. voilà quoi.. cela devait être un mec qui balançait tout pour la fenêtres du HLM (et ceci sans raisons apparentes, aucune disputes entendus...).

Le fait de voir voler de la vaiselle est assez ... loufoque.

EDIT : en effet, j'aurai du surtout me relire..

Posté

Il y avait même des boites de conserves vides.. j'ai pas compris pourquoi cela volait d'une fenêtre. Mais selon la police, ce type de truc est déjà arrivé au même endroit. ^^

Posté

Florent, je t'ai compris à la première lecture...........car j'ai longtemps corrigé des copies d'enfants. :p

Posté

Remarque; j'avais pas dormi de la nuit o-O

Ne pas dormir une nuit génère un drôle d'état parfois. ^^

Posté

Rien capté à l'histoire...des bruits de bouteille, des blos qui tombent de la voiture, mais en fait ça venait de l'immeuble...:?::?::?:

Enfin, vu que la seule personne à même de nous expliquer tout ça (ou pas) ne reviendra pas sur ce post...

Posté

Rien capté à l'histoire...des bruits de bouteille, des bols qui tombent de la voiture, mais en fait ça venait de l'immeuble...:?::?::?:

Enfin, vu que la seule personne à même de nous expliquer tout ça (ou pas) ne reviendra pas sur ce post...

Remarquez, on est sur le forum "Humour". Peut-êtr qu'on n'a juste pas le même humour (mais j'en doute).

Posté

Rien à voir avec cette histoire bizarre.

Je cherche des infos sur un phénomène vu ce matin entre 4h 40 et 4h50 en Guadeloupe.

Trois lumières en vol horizontal et une qui s'incurve vers le sol et explose ceci entre Portland et la Pointe des Châteaux. Nous n'avons pas pu en voir plus, à cause de la maison du voisin !!! Ceci a duré environ 10 secondes.

Posté

Je cherche des infos sur un phénomène vu ce matin entre 4h 40 et 4h50 en Guadeloupe.

Trois lumières en vol horizontal et une qui s'incurve vers le sol et explose ceci entre Portland et la Pointe des Châteaux. Nous n'avons pas pu en voir plus, à cause de la maison du voisin !!! Ceci a duré environ 10 secondes.

Détruit la maison du voisin, comme ça, la prochaine fois, tu verras mieux ;)

Posté

Après mon histoire de mec qui jette des bols par la fenêtre...

Ton histoire est encore plus bizarre que la mienne !!! :be:

Les Ovnis, pas trop mon truc ^^

Si tu nous en disait plus !!! Quel azimut..?? Quel brillance estimé?

Posté
Un (Lance) Armstrong dans le ciel??? :be:

Non, Pérec, immortel auteur de "Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ?" ;)

Posté

J'ai une réponse : c'était des soucoupes volantes en Pyrex, avec les tasses qui allaient avec.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.