Aller au contenu

Bonsoir

Drakkarn

Messages recommandés

Posté

Bonsoir je vien de m'insrire sur ce forum.

Je pus voir en lisant les topics que de nombreux très bon connaisseur étaient sur ce forum et cela ma insité a m'y enregistrer.

Voilà je débute donc cette passion qui m'es venu il y a de çà près de 10 ans et j'aimerais votre aide, votre soutien pour m'aider a accomplir et accroître mes connaissances dans ce domaine.:)

J'ais 19 ans et il est temps de prendre cette passion en main. Tous les jours sont compté !!

Si vous voulez des infos n'héssitez pas ! :)

Bonne soirée à tous.

Posté

Bonsoir Drakkarn, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je pus voir en lisant les topics que de nombreux très bon connaisseurs étaient sur ce forum et cela ma incité a m'y enregistrer.

Tu fis bien de t'y enregistrer, car effectivement sur ledit forum il y a des "grandes pointures" de l'observations astronomiques, et qui se feront un plaisir de répondre à toutes tes interrogations. :)

Voilà je débute donc cette passion qui m'es venu il y a de çà près de 10 ans et j'aimerais votre aide, votre soutien pour m'aider a accomplir et accroître mes connaissances dans ce domaine.:)

J'ais 19 ans et il est temps de prendre cette passion en main. Tous les jours sont comptés !!

Peux-tu nous révéler comment t'est venue cette passion des "choses du ciel" il y a "près de 10 ans" (donc tu avais alors 9 ans) ; est-elle liée à un événement particulier (éclipse, comète, mission spatiale, ou autre…) ou est-elle liée à une personne précise, un parent, un voisin, un ami, un camarade d'école, un enseignant, ou une autre personne ?… :?:

Bienvenue chez les amoureux des merveilles de la voûte étoilée. ;)

Peux-tu nous dire quel est ton prénom et de quelle région tu es ?… :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonsoir,

Bienvenur aussi sur Webastro.

Je vois que tu es passioné depuis longtemps déjà.

J'espère que tu vas pourvoir bien accroitre tes connaissances.

Posté
Bonsoir Drakkarn, :)

Peux-tu nous révéler comment t'est venue cette passion des "choses du ciel" il y a "près de 10 ans" (donc tu avais alors 9 ans) ; est-elle liée à un événement particulier (éclipse, comète, mission spatiale, ou autre…) ou est-elle liée à une personne précise, un parent, un voisin, un ami, un camarade d'école, un enseignant, ou une autre personne ?… :?:

Cette passion m'es venue car depuis tout petit j'adore observer ce qui nous entourent, et surtout cette espace infini et mystérieux. Ce qui est étrange les missions spéciale ne m'ont jamais intéressée pluis que cà.

Peux-tu nous dire quel est ton prénom et de quelle région tu es ?… :?:

Je ne souhaite pas donner mon prénom d'où l'utilité du pseudo :p et je suis de la région de l'Ile-de-France

Posté

Salut et bienvenue à bord, Drakkarn ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.