Aller au contenu

Janville-sur-Juine éteint ses éclairages!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Salut vous!

De bonnes nouvelles venant d'epsi: Bourray-sur-Juine, dont il est adjoint au maire pour les questions d'environnement a fait des émules. En effet, la commune voisine Janville-sur-Juine va éteindre ses éclairages de 1h à 6h du matin.

1h, c'est tard... mais bon, c'est un grand pas!

Merci Epsi :be:!

Posté
De bonnes nouvelles venant d'epsi: Bourray-sur-Juine, dont il est adjoint au maire pour les questions d'environnement a fait des émules. En effet, la commune voisine Janville-sur-Juine va éteindre ses éclairages de 1h à 6h du matin.

Bonjour Gégé, :)

Merci de nous apprendre que Jean-François a fait des émules dans l'Essonne pour l'extinction des lumières municipales entre une et six heures du matin. :be:

1h, c'est tard... mais bon, c'est un grand pas !

Si j'osais paraphraser une phrase historique, je dirais au contraire : « C'est un petit pas dans la lutte contre l'éclairage public excessif en Essonne, mais c'est un grand pas dans la lutte contre la pollution lumineuse en France… »

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

C'est clair que c'est tard mais ça fait toujours plaisir !

Il y a au moins une prise de conscience.

Je pense qu'il pourra y avoir par la suite une tentative sur 00:00 puis 23h00.

Quand ils auront compris que ça ne créé pas de problèmes en plus, ils décideront de continuer à faire des économies.

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.