Aller au contenu

Star Trek 2009

pascvale13

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Le ciel étant pourri, que qu'il reste (mis à part le télé, mais je vais me faire hué:be:!!), le cinéma bien sur!!

Donc pour bientôt, amis de la Fédération des planètes unies

Star Trek la série kitch de notre enfance reviens dans une nouvelle mouture:):

Star Trek XI (pour les puristes) est réalisé par J.J. Abrams (série Lost, les disparus).

8428-1233908880.jpg

Star Trek XI racontera la rencontre entre James T. Kirk et Spock.

En actrice sexy vous aurez le droit à Zoë Saldaña qui jouera le rôle de Uhura, ainsi que Winona Ryder qui interpretera le rôle de Amanda Grayson, mère humaine de Spock.

Le lien pour la bande annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=puXPozd-kuc&NR=1

En fait, est que cette nouvelle adaptation aura ce je ne sais quoi qui a fait le succès de la célèbre série, ou bien une pale "franchise" formaté à la sauce hollywood ?

Je suis assez pour les "remakes" qui ont tendance a être bien fait ces derniers temps!!!

Cordialement

Pascal

Un peu d'infos sur la série:

Star Trek est un univers de science-fiction créé par Gene Roddenberry dans les années 1960 qui regroupe six séries télévisées, dix longs métrages (un onzième sortira en mai 2009 au cinéma), des centaines de romans et des dizaines de jeux vidéo, une fanfiction importante (des nouvelles ou des romans écrits par les fans), ainsi qu'un parc d'attraction à thème à Las Vegas, aux États-Unis. Elle est aussi une franchise de télévision et de cinéma appartenant à Paramount Pictures, propriété de la compagnie CBS. La série télévisée à elle seule est considérée comme l'un des plus grands phénomènes culte des temps modernes.

Dans l'univers Star Trek, l'humanité a développé le voyage spatial à vitesse supraluminique suite à une période post-apocalyptique du milieu du XXIe siècle. Plus tard, l'homme s'unira avec d'autres espèces intelligentes de la galaxie pour former la Fédération des planètes unies. À la suite d'une intervention extraterrestre et grâce à la science, l'humanité surmonta largement ses nombreux vices et faiblesses terrestres au XXIIIe siècle. Les histoires de Star Trek dépeignent souvent les aventures d'êtres humains et d'espèces aliens qui servent dans la Fédération de Starfleet.

Les protagonistes dont les idéaux sont parfois imparfaitement appliqués aux dilemmes présentés dans la série, sont essentiellement altruistes. Les conflits et les dimensions politiques de Star Trek forment des allégories pour des réalités culturelles contemporaines ; la sérié télévisée Star Trek aborda les questions des années 1960, tout comme plus tard des séries dérivées ont reflété des questions de leurs époques respectives. Les problèmes soulevés dans les différentes séries sont : la guerre et la paix, l'autoritarisme, l'impérialisme, la lutte des classes, le racisme, les droits de l'homme, le sexisme et le féminisme, et le rôle de la technologie.

Ouf! , Ca fait du bien dans notre quotidien en pleine crise;) Bandes de Klingons

AHH AAHHH AHHHH ESPACE!!!

Posté

Oups, j'aurais du posté ça dans la rubrique "Hors Sujets"

Désolé, si un modo veut bien le déplacer !

désolé

Pascal

Posté

Je suis très fan de ce genre de conneries hautement intellectuel alors je serais surement un des premier à le voir en salle.

Posté

Ayant suivi la derniere serie Star Trek voyager, ca m'interesserai bien de voir un film, meme si le premier film ST que je verrais sera celui-la.

Pas encore eu le temps de m'interesser vraiment aux series origineles et premiers films.

Orion

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.