Aller au contenu

1 000 Membres


sky35

Messages recommandés

On approche des 1 000 membres alors qu'il y a 4 mois on était 500 sur Webastro...quelle poussée extraordianire !!!

 

Pour le millième membre je le vois bien le premier mai le petit flaimard ; et vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:!:message d'erreur de windows :!:

 

 

<span style='font-family:Courier'>au passage du 1000 menbres du forum astronomiquement interressant ,je site "WEBASTRO",vote ordinateur s'autodétruira ,car son petit cerveau ne pourra pas capter toutes cette information concentrée dans un seul et unique forum :&#33;:

 

veuillez pour cela ,acheter un kit de sécurité anti-boum ,dans votre magasin le plus proche et veuillez verser 300 € dans le compte 07789-4-1125-56 en suisse sous le nom d'astroweb :&#33;:

 

toujours écouter son ordinateur ,merci de votre lecture si attentive ,vous avez perdu 1 minute de votre vie .......c'est déprimant :&#33;: [/color]

 

 

 

:chuisundieu::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Apr 4 2005, 08:13 PM

:&#33;: message d'erreur de windows :&#33;:

<span style='font-family:Courier'>au passage du 1000 menbres du forum astronomiquement interressant ,je site "WEBASTRO",vote ordinateur s'autodétruira ,car son petit cerveau ne pourra pas capter toutes cette information concentrée dans un seul et unique forum :&#33;:

 

veuillez pour cela ,acheter un kit de sécurité anti-boum ,dans votre magasin le plus proche et veuillez verser 300 € dans le compte 07789-4-1125-56 en suisse sous le nom d'astroweb :&#33;:

 

toujours écouter son ordinateur ,merci de votre lecture si attentive ,vous avez perdu 1 minute de votre vie .......c'est déprimant :&#33;: [/color]

:chuisundieu::jesors:

 

Astroweb, t'es en forme il me semble !

Continue comme ça, tu mets de la gaieté dans nos coeurs en attendant le retour des éclaircies

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à thelover, il n'y aura aucun problème, webastro occupe relativement peu d'espace sur le disque du serveur.

pour la bande passante c'est autre chose s'il y a plus de visiteurs mais ça peut s'augmenter facilement :)

Donc pas de problèmes (contrairement à is... :( ), surtout qu'on a désamorcé il y a trois jours la bombe, elle était trop puissante :p on en prend une plus petite

:jesors: , ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par logastro@Apr 4 2005, 09:02 PM

Pour répondre à thelover, il n'y aura aucun problème, webastro occupe relativement peu d'espace sur le disque du serveur.

pour la bande passante c'est autre chose s'il y a plus de visiteurs mais ça peut s'augmenter facilement :)

Donc pas de problèmes (contrairement à is... :( ), surtout qu'on a désamorcé il y a trois jours la bombe, elle était trop puissante :p on en prend une plus petite

:jesors: , ok

 

Merci Legastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sky35@Apr 5 2005, 06:30 PM

Par "legastro" au lieu de logastro tu veux dire "jambeastro"...blague pitoyable : :jesors::boulet:

 

Très cher,

 

Erreur impardonable commise à l'encontre de ce cher Logastro. J'espère juste qu'il ne m'en tiendra point rigueur

 

:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes tous des blaireaux!!

de faire des rimes en "o"

avec ce pauvre logastro

mon petit cerveau

n'est pas assez gros

pour toutes ces infos

alors ,s'il vous plait calmo

moi je vais faire dodo

 

 

merci bien ,d'avoir regardé ma poesie

 

 

a bientot :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : il y a eu avant l'installation du forum IPB toute une série d'inscriptions "spam" qui ont été supprimée (c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons changé de forum), mais le comptage des membres n'a pas pour autant reculé. Il y a donc bien eu plus de 1000 inscriptions, mais moins de 1000 ont été validées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.