Aller au contenu

montagne...

mine

Messages recommandés

Posté

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je pars en montagne cette année...:be::):cool::confused:;):rolleyes::p dois-je enporter mon orion starblast ?

MECI 0 TOUS(toutes)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:merci::merci::merci::merci:

Posté

Rien ne t'y oblige, mais ce serait trop bête de t'en passer.

(à moins que ce soient des montagnes russes)

Bon voyage et bons cieux!

Patte.

Posté

A toi de voir, effectivement!

Le ciel de montagne peut être très pur, mais le relief créée parfois beaucoup de vent un peu dans tous ls sens et la turbulence peut alors être forte.

Par ailleurs montagne ne veut pas dire absence de PL (surtout dans les stations de ski! l'éclairage des pistes la nuit devient une mode).

Le mieux ce serait de trouver un astram dans le coin où tu vas qui pourrait te renseigner sur la qualité du ciel.

Posté

+1 avec jr56 pour les précautions et la prise de contact...

mais même si t'arrives pas à contacter quelqu'un, emporte le quand-même, ce serait trop couillon de louper une opportunité !!! (surtout si t'as de la place :be:)

Posté

Vu la taille du StarBlast, n'hésite pas ... emmene le !

Au pire, il fera un aller-retour pour rien. Mais au moins, si tu as envie de pointer quelque chose, tu l'aura avec toi...

Moi, j'embarque toujours un instrument "portable" en vacances.

Soit mon ETX-70 soit ma Zénistar 66mm APO sur un simple pied photo.

Le Starblast ne doit pas prendre beaucoup plus de place... n'hésite pas !

Guik

Posté

hehe.........moi je vais emmener mon 200/1200, lui faire prendre de l'altitude ^^... je viens de finir de le plier :)

Posté
hehe.........moi je vais emmener mon 200/1200, lui faire prendre de l'altitude ^^... je viens de finir de le plier :)

T'as eu un carton avec :D:D:D ?

Posté
T'as eu un carton avec :D:D:D ?

J'ai une boite en construction mais elle n'est pas prete :cry:

Alors me suis rabattu sur des boites en plastique avec du papier bulle à gogo...

Posté
J'ai une boite en construction mais elle n'est pas prete :cry:

Alors me suis rabattu sur des boites en plastique avec du papier bulle à gogo...

un carton en belch' c'est un accident (ben comme tu disais l'avoir plié :be::be::be:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.