Aller au contenu

pole nord du 4 fevrier

domi69

Messages recommandés

Posté

en attendant la mer des pluies en entier:le pole nord et platon avec une resolution bien entachée par la turbu et la compression jpeg

T200/1200 barlow 2.5 ,F/D15, PL1M filtre rouge ,mosaique de 2 champs 1280x1024 ttt:avistack 250 im/500

9080-1234020395.jpg

le reste progresse a la vitesse d avistack!!!

dominique

Posté

Bien belle image! j'aime bien la région un peu éloignée du terminateur,c'est à dire Aristote,son compagnon etc.

Posté

merci a vous

je reste un peu sur ma faim en terme de resolution ,la turbu etait tres forte,donc j attend LES bonnes conditions ,mais elles sont longues a venir!!! l astrophoto est une occupation ingrate! la PL1M est une bonne alliée!

dominique

Posté
je reste un peu sur ma faim en terme de resolution ,la turbu etait tres forte,donc j attend LES bonnes conditions ,mais elles sont longues a venir!!! l astrophoto est une occupation ingrate! la PL1M est une bonne alliée!

dominique

bonsoir domi,une bien belle image quand même,je pense que quand la turbu est forte il vaut mieux se tourner vers une cam capable de supporter de gros debits d'images car c'est vrai que la pl1m est plutôt limitée dans ce domaine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.