Aller au contenu

Arréter de mettre des photos.

eric30

Messages recommandés

Posté

Pffff arréter un peu , je sais meme plus a quoi ressemble une étoile , ya tellement longtemp que j'ai pas pu faire du CP que je vais meme plus me souvenir comment on fait ........:cry::cry::cry:

Posté

si c'est la meteo t'inquiettes pas t'es pas le seul,perso depuis octobre le nombre de mes seances d'imagerie se comptent sur les doigt d'une seule main,pas le choix faut faire avec

Posté
Excellent ce post !!!!

Ma dernière photo date de décembre dernier..... :cry::cry:

Loll j'ose meme pas regarder de quand date ma derniere vrai séance .

Posté
Excellent ce post !!!!

:cry::cry::cry::cry:

qaund je pense qu'en plus ce jour la, moi je suis tombé en panne de baterie....

:cry::cry::cry:

je déprime//

Posté

Bonsoir

allez allez courage nous aussi a la pointe bretonne on a pas vu une etoile

depuis fin decembre debut janvier

faut faire avec, c est sur on a envie d imager et d observer mais on attend

ca va venir

jean luc

Posté
:cry::cry::cry::cry:

qaund je pense qu'en plus ce jour la, moi je suis tombé en panne de baterie....

:cry::cry::cry:

je déprime//

Te plaind pas , j'ai une lulu toute neuve est la seul chose qu'elle a pu voir c'est meme pas 5 mn de lune . :cry::cry::cry:

Posté

un très très bon ami m'a dit un jour que je me plaignais du temps, l'astronmie est l'école de la patience. alors patience patience patience....;(;(;(

:)

ça va revenir

Posté
Excellent ce post !!!!

pareil....enfin plus exactement depuis le 6 janvier...

ça commence à faire long...moral à zéro.... :(

@+

Seb

Posté
Patience et sagesse sont les deux mamelles de l'Astronomie.

Tout vient à qui sait attendre.

Amicalement Jean-Pierre

Oui , c'est vrai jp ....et puis de tout façon on a pas le choix !! :be::be: quand le temps est pourri...faut patienter...

@+

Seb

Posté

J'vais peut-être mettre une annonce dans le PA du style "cherche vaudou pour chasser les nuages qui stagnent dans l'ouest du pays !! "... :be::be:

@+

Seb

Posté

Eh oui, quand ce n'est pas la météo, c'est le bonhomme ou le matos.

J'avais tout installé hier pour faire une petite Lune. Monture bien de niveau, Lunette, webcam, la totale, quoi.

Et au moment de shooter, entre deux nuages, la monture ne répond plus. Un câble, certainement. Donc, rangement, complètement dépité.

Aujourd'hui, nuages. Pas grave, ça sera fer à souder et WA.

Patience... Patience et sang-froid. :rolleyes:;)

Jack

Posté
Pffff arréter un peu , je sais meme plus a quoi ressemble une étoile , ya tellement longtemp que j'ai pas pu faire du CP que je vais meme plus me souvenir comment on fait ........:cry::cry::cry:

allez!!!! on se soutient!!!! hin!!!!! on est dans le même bateau :be::be::be:

t'inquiéte je sents que cette semaine , il va faire beau sur notre beau département du GARD!!!!:pcomment çà il y a pleine lune!!!!! :b::cry::b::cry:

;)

Posté
Te plaind pas , j'ai une lulu toute neuve est la seul chose qu'elle a pu voir c'est meme pas 5 mn de lune . :cry::cry::cry:

j'ai acheter une powermate 2.5x en novembre depuis elle est encore dans l'emballage :cry:

Posté

Bonjour les amis

Quel manque d'imagination!!

auriez vous oublié les origamis?!

L'étoile:

origami.jpg

vous réunissez la petite famille ou les membres de votre club, une ramette de feuilles A4 (plus elles sont fines + c'est joli), moultes paires de ciseaux, une boite à pharmacie, un peu de fil de pèche, quelques bières et hop!

origami2.jpg

Avec peu de choses, vous réaliserez un magnifique ciel étoilé que vous pourrez photographier à loisir sans autoguidage

elle est pas belle la vie?

Posté

Moi c'est simple, j'ai comme passion, tout ce qui touche le ciel, donc quand il fait pas beau, je vais sur les forums météo et me régale de voir l'évolution du mauvais temps ...

Les images satellites et autres images de modèle météo :D

Posté

Mince Gérard tu fout en l'air 4000 ans d'histoire, les étoiles ne font plus partie de la sphère des fixes. :?:;)

Eric30, moi sa fait deux mois que j'ai acheté une lunette guide, résultat un seul essai entre deux nuages pour voir si j'avais compris le fonctionnement du logiciel. Depuis plus rien, on patiente, on patiente... :confused:

Mais bon le coté positif, cela laisse du temps pour aller sur "Webastro" :) .

yves.

Posté
J'en reviens pô, un gars du sud qui se plaint du temps... Qu'est-ce qu'on devrait dire en Alsace ;)

Ouais ben lolll a force de venir habiter dans le sud , les alsaciens ont faient partir notre beau soleil . :D:dehors:

Posté

Au début du poste, j'avais envie de prendre une corde, y faire un nœud coulant... !pendu!

Mais l'idée de Gerard est génial !!!

Posté
Au début du poste, j'avais envie de prendre une corde, y faire un nœud coulant... !pendu!

Mais l'idée de Gerard est génial !!!

De plus si l'on n'a pas jeté la déco avec le sapin de noyèl on peut y mettre les boules et les guirlandes pour le Cygne

m'enfin, ça fait 40 ans que l'on vous dit de mettre l'imagination au pouvoir!!

Posté

salut a tous belle image Gérard mais quel matos (qualité du papier marque des ciseaux ect........:p:p:p:p) pour en revenir au temps quant il pleut pas c'est le vent voir les 2 :cry::cry::cry: ou sont passés les 305 jours de soleil de BÉZIERS ??????????:mad::mad::mad:

Posté
De plus si l'on n'a pas jeté la déco avec le sapin de noyèl on peut y mettre les boules et les guirlandes pour le Cygne

m'enfin, ça fait 40 ans que l'on vous dit de mettre l'imagination au pouvoir!!

excellent :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.