Aller au contenu

Arréter de mettre des photos.

eric30

Messages recommandés

Posté
pour en revenir au temps quant il pleut pas c'est le vent voir les 2

Ben ouais maintenant il fait un vent a décoiffer un chauve .

Posté

Ha bin tiens:b: voila que le vent c'est arrété!!! maintenant c'est tout couvert!!! :cry: on va même pas pouvoir voir la pleine lune !!!!!:be:

Non!!! moi je vous le dit, le Sud, c'est plus ce que c'était!!!!!!

Posté

C'est parce que vous etez pas dans le "vrai" sud, la ProvAnce :p, ici il fait toujours bleu meme si il y a encore du vent.

Bon moi entre pollution lumineuse et etudes j'ai pas fait de photo depuis mi decembre alors bon...

Posté
C'est parce que vous etez pas dans le "vrai" sud, la ProvAnce :p

Comme disait yaplusdenuit :

J'aimerais bien avoir une maison au pole nord, toutes les façades sont orientées au sud..
Posté
Non!!! moi je vous le dit, le Sud, c'est plus ce que c'était!!!!!!

Ben ouais , ça c'est depuis que les gens de sud vont dans le nord (lozere ) pour observer .:be:

Posté
Ben ouais , ça c'est depuis que les gens de sud vont dans le nord (lozere ) pour observer .:be:

Pour moi le Nord, c'est Bolléne!!!!! :be:

Posté

À Puimichel, ciel totalement dégagé, lune, vénus et vent à 0° par bourrasques à 80km/h. La montagne de lure pleine de neige. On tient à peu près 4mn dehors !!!!!! :cry:

Donc, ce soir, Ivanohé sur Arte ou Les Experts. :confused:

Posté

courage courage Eric, c'est le moment de faire une cure de sommeil.

demain tempete annoncée chez moi, mais je m'en fou, car la lune est la, mais il est vrai que les nuits sont tres rares depuis un mois.

Posté

peut être une fenêtre de beau temps mardi soir dans le Sud, pour le triple passage de satellites devant Saturne , espérant que le seeing soit de la partie également:)

Posté

Ici dans le Maine et Loire, le temps est également assez mauvais. Depuis le début de l'année j'ai pu observer le ciel moins de dix fois... et encore je vois large.

Depuis peu il y a Saturne qui est visible pas trop tard. Mais je n'ai pu l'observer.... qu'une seule fois. Le reste du temps le ciel est couvert, c'est une vrai calamité cette météo. Hier c'était dégagé, j'ai pointé mon Celestron dessu et... une grosse tache floue, impossible d'avoir quelque chose de net. Defaut de colimation? En tous cas c'est rageant d'avoir son instrument défectueux lorsque le ciel est enfin dégagé. Alors je l'ai pointé sur la Lune mais je me suis explosé les yeux >< Décidément il va me falloir un filtre.

Posté

Enfin une fenetre pour tester le matériel , ben je suis content ca marche le feu de dieu , mais petits réglage vont bien .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.