Aller au contenu

Bijour...

cedric

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

je suis tout neuf ici, sur conseils avises de mes petits camarades je viens m'inscrire... et je me rend compte que j'en connais deja quelques uns...

J'ai toujours ete passionne par l'astro mais je ne pratique en amateur que depuis quelques annees. J'ai commence comme souvent avec une lunette 60 de chez carrouf, puis un petit dob puis un moyen dob... un jour j'en aurai un gros (comme Rocco :) )...

Je profite d'un balcon turbulent au possible en plein centre de grenoble et croyez moi avec les records de pollution reguliers on ne voit pas souvent les etoiles. Heureusement y'a des montagnes partout et des petits sommets accessibles en quelques minutes pour dobsonner sauvagement un bon coup.

Je fais quelques images vebcam ou avec un petit compact et j'en posterai une ou deux des que j'aurai trouve la gallerie ( l'est complique ce forum :) )...

Salutations du soir et bonnes nuits a tous.

ced

PS: protoetoile :D mort de rire...

Invité SeB2003
Posté

Mince Epsi nous ramène tous ces pôtes, quel délire!!! :p

Bienvenue à toi Cédric!

Bon surf sur WA :)

SeB B)

Posté

Bienvenue, Cedric!

Je suis à Grenoble aussi, on pourra se voir facilement... On a de beaux coins encore par ici : vas au col de Faux, à côté de Monestier de Clermont, au col du Liorin, près de Corençon en Vercors, et puis, le grand trip, au-dessus de St Martin en Vercors, l'été, ciel ***!

Cet été, j'envisage d'aller au Lautaret ou un col comme ça, le plus haut possible, pour en mettre plein la mirette à mon petit 150!

Tiens, je vais faire un appel aux gens du coin, pour voir si on peut se retrouver un de ces jours!

Amitiés

GG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.