Aller au contenu

JOA qui y va ?

CATLUC

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Pourtant sa maman lui a bien dit: "C'est pas l'astro qui te nourrit!"

Alors Zozo lui répond qu'elle ne mange pas les voitures...

Mais sa maman ne voudrait pas qu'elle vende le C8 pour passer le permis!

Quelle famille compliquée, pour un esprit cartésien comme moi (car je passe pour cartésien, c'est-y pas un comble!)...

:D

Posté

j' y serai samedi des le matin

je n arrive pas a modifier le logo de WA et y mettre mon nom

je m 'occuperai pour mettre une affichette visible de tous.ou de faire passer une annonce dans la foule et creer un point rencontre

sinon demander aux organisateurs ou est l' ancêtre à tête blanche de l'ANPCEN, du 38

ou a GG si vous le voyez

Posté

Aaaaah! je préfèrerai mourir la tête tranchée! ou qu'on m'arrache le coeur, qu'on m'écartèle, qu'on me soulève les ongles à la petite cuillère, qu'on me soumette aux pires tortures, que l'on m'amène sur le bûcher, qu'on me jette aux lions, que l'on me fasse manger des anchois ( non ça, c'est vraiment trop cruel..) Jamais, JAMAIS JE NE ME SEPARERAI DE MON TUYAU, LE PLUS NOBLE D'ENTRE TOUS!

:p

...si si, j'ai bien dit "TOUS", l'autruche....

Bon ahem....revenons-en à nos moutons...

Posté
...si si, j'ai bien dit "TOUS", l'autruche....

Il va se fâcher grave, là! Je le connais, il va tout faire pour te montrer que c'est Lui le plus beau!

:refl:

Posté
Il va se fâcher grave, là! Je le connais, il va tout faire pour te montrer que c'est Lui le plus beau!

:refl:

Tsss.

Aucune chance.

:-_-:

Posté

Alors oui, les JOA!

J'irai si je ne suis pas en déplacement les semaines adjacentes. Mais juste pour t'aider et te tenir compagnie quelques heures, ami Jean Claude!

La dernière fois m'est restée en travers de la gorge.... tant qu'à passer des dizaines d'heures à préparer, je préfère que ce ne soit pas pour 2 personnes!

Il y a plus efficace comme action, hélas!

:)

Posté

Bah, je bouge pas mal d'un loisir à un autre, et puis ça fait une belle somme d'argent qui "dort" alors qu'on a des travaux à faire dans la maison, hélas.

Un OO200/900 DX ça doitt bien partir quand même? Avec ma monture dans les 150 euros, ça devrait aller.

et ben..apres avoir lu les réactions je me demande si nos astro ont des notions de prix!

y en qui ont plongé(e)s

moi j aurai mis une option d achat oui..:) vaec le genre "ou tu habites j arrive"

OK GG on est en simultané..on verra si on se voit;)

Posté
et ben..apres avoir lu les réactions je me demande si nos astro ont des notions de prix!

y en qui ont plongé(e)s

moi j aurai mis une option d achat oui..:) vaec le genre "ou tu habites j arrive"

Ah zut, j'avais lu 1500! Si j'avais bien lu 150, je n'aurais pas marché!

Posté

Ah! Zoozoooooooo, t'as un client!

C'est un C8 de grande qualité, tu sais, Dédé... et va lui falloir un rocker d'un mètre cinquante de haut!

Posté
Ah! Zoozoooooooo, t'as un client!

C'est un C8 de grande qualité, tu sais, Dédé... et va lui falloir un rocker d'un mètre cinquante de haut!

Pas de soucis, P-Yves va le bricoler à sa façon :lol:

Posté

Dis moi Aurelie, tu le vend combien ton C8 :?:

Nan Dédé, nan! je ne vends pââââââs mon C8!

:na: serais-tu toi aussi passé du côté Obscur de la Force, hmm??.....

Tite Cécile, je ne viendrai pas aux JOA mais on se reverra de toute façon! :p je t'attends aussi chez mouâ...viii!

Posté

je me demande comment on peut regarder dans des machins aussi petits..

enfin..vous les gardez pour vous..on est sauvés :rolleyes:

Posté

Justement, on peut les emmener où on veut, très facilement! Alors on regarde beaucoup dedans... que ton truc, tu me le donnes j'en veux pas!

;)

Posté

D'ailleurs, faut que je transforme Junior en "petit truc", car j'ai appris il y a peu que dans 1 an, je retourne en Calédonie!!!

Hors de question que je parte les mains vides, cette fois, quitte à serruriser Prunelle!!! :cool:

Posté
dans 1 an, je retourne en Calédonie!!!

La Nouvelle, j'imagine... (parce que la Calédonie, c'est l'Ecosse je crois. Très beau pays, mais pas idéal pour l'astro... :cool:).

Posté

oui mais c'est beaucoup plus chic, chez les Z'oreiles, de dire Calédonie tout court...

comme c'est beaucoup plus chic chez les gens qui ont des contacts avec les Kanaks de dire en Kanakie...

snobisme quand tu nous tiens!!!!

:be: quoi merdeux????

Posté

Et encore, j'aurais du mettre "le Cailloux", parce que c'est comme ça qu'on en parle ;)

Et au lieu de faire le merdeux, tu mettras 2 "l" à "z'oreilles" la prochaine fois, t'auras l'air moins con!

:be:

quoi? moi? merdeuse? :a:

Posté

:cheesy:

Bon, je vais me cacher.:D

Dans mes WC.

Faut que je les peigne.

c'est mieux que peigner la girafe...:D

J'adore la langue française...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.