Aller au contenu

JOA qui y va ?

CATLUC

Messages recommandés

Posté

oui moi c'était une faute de frappe...

Peigner la girafe?? chez moi on dit br...er la girafe, ce qui est parfois emmerdant, parce que si il faut en plus l'embrasser, ça fait faire des allers-retours

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Ben dis donc, ça a mieux marché que prévu même!

Non, 150 euros c'était que la monture...

Zozo, tu sais qu'il est impossible à Lasilla de venir sans nous, hein...

Posté
Peigner la girafe?? chez moi on dit br...er la girafe, ce qui est parfois emmerdant, parce que si il faut en plus l'embrasser, ça fait faire des allers-retours

Ca tombe bien, je suis toute petite...

Posté

Moi je risque d'y aller ça sera ma première, si d'ailleurs il y avait des astros de grenoble qui voudraient se reunir pour y aller ensemble et integrer le ptit nouveau que je suis , je suis preneur (j'ai ma voiture).

Posté

salut zeecj

j y vais samedi matin tot.

je serai peut etre avec un collègue

j emmene des posters ..

et je ne sai spas a quelle heure je reviens

mai spas trop tot

j espere te voir.demande a l accueil ceux de l'ANPCEN.jc foglia moi.j ai ma trombinoscope sur mon site

cyrilius y sera aussi

gg?

nono26

etc..

Posté
Justement, on peut les emmener où on veut, très facilement! Alors on regarde beaucoup dedans... que ton truc, tu me le donnes j'en veux pas!

;)

ha oui a travers les flocons??

et bien je le garde le gros!

maintenant j ai de quoi le transporter en une fois..enfin normalement ..

tu auras quand même l escabeau a ta disposition , parce que tu le vaux bien! :p

sinon j ai un 250 ..strock..sac a dos..je le sors en 5' crono.

bien sur pas de moteurs..pour l instant .

donc moi j en ai deux :wub::wub:

zeecj

tu peux m envoyer un mp ou sur mon site récuperer mon phone.

Posté

je suis surpris de voir que certains puissent venir d'aussi loin.

devant la difficulté apparente à trouver un lieu pour dejeuner et l'annonce par certain de proposer un pic nic, en plein mois de mars !

alors voilà, ma femme et moi vous proposons un toit la table les chaises et un peu de chaleur ... pour le samedi midi

chacun pourrait apporter une contribution et nous partagerions ce repas entre nous.

ma maison est situé a 20min de Vienne (A7) 20 min de Bourgoin ou St Quentin Fallavier (A43) et également à 20min de Communay (JOA)

Si vous venez à 30 on va etre serré, pour le baptème du petit nous étions 14 à table sans se tasser.

si notre offre vous intéresse vous pouvez répondre ici même

lattitude : 45'31''5N longitude 5'04''28E

pour l'observation le soir, Poussin38 ne manquera pas de vous vanter le site de Lieudieu à 30min des JOA et 20min de chez moi (et oui je suis environ à 20min de tout !)

Posté
j' y serai samedi des le matin

je n arrive pas a modifier le logo de WA et y mettre mon nom

je m 'occuperai pour mettre une affichette visible de tous.ou de faire passer une annonce dans la foule et creer un point rencontre

sinon demander aux organisateurs ou est l' ancêtre à tête blanche de l'ANPCEN, du 38

ou a GG si vous le voyez

Salut

Le voilà ton badge.

2382-1234559685.jpg

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté
je suis surpris de voir que certains puissent venir d'aussi loin.

devant la difficulté apparente à trouver un lieu pour dejeuner et l'annonce par certain de proposer un pic nic, en plein mois de mars !

alors voilà, ma femme et moi vous proposons un toit la table les chaises et un peu de chaleur ... pour le samedi midi

chacun pourrait apporter une contribution et nous partagerions ce repas entre nous.

ma maison est situé a 20min de Vienne (A7) 20 min de Bourgoin ou St Quentin Fallavier (A43) et également à 20min de Communay (JOA)

Si vous venez à 30 on va etre serré, pour le baptème du petit nous étions 14 à table sans se tasser.

si notre offre vous intéresse vous pouvez répondre ici même

lattitude : 45'31''5N longitude 5'04''28E

pour l'observation le soir, Poussin38 ne manquera pas de vous vanter le site de Lieudieu à 30min des JOA et 20min de chez moi (et oui je suis environ à 20min de tout !)

et tu as oublié la visite de l'abri astro :be:

Posté

en fait, l'abri astro nécessite toujours quelques finitions, mais il est à peu prêt opérationnel.

en plus je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir car soit il ne fait pas beau, soit j'ai pas le temps, soit j'ai la flemme de sortir me les geler

;)

Posté
Salut

Le voilà ton badge.

attachment.php?attachmentid=6061&stc=1&d=1234559681

Bonne nuit.

Luc.;)

Ho

grand sachem merci

je l imprime de ce pas...

je propose RV a toutes et tous a midi a la table ANPCEN qui devrait etre resevée déja par cyrilius

ou cirylius...

Posté

pour le petit truc, moi qui ai démoli les Dobson ici sur WA , enfin ceux non motorisés..GG l a oublié...mais le mien il glisse tout seul..bon je finirai par lui mettre un moteur..quand ma flemme d hiver sera passée.

sachez que monsieur Strock n est peut etre pas de gauche..mais peut on appeler un fabriquant de strock un strockiste?

Pierre Strock , excuse moi..:D

Posté

Salutatous, ;)

Comme précisé plus haut, je serai présent aux JOA avec JM Ruscica pour présenter notre travail (le GRESAC). Nous tiendrons une table samedi où nous disposerons au minimum d'un ordi pour faire des petites démos. N'hésitez pas à venir nous demander des explications. :)

Par contre, JM nous a déjà réservé une place au resto, donc nous ne viendrons pas chez HB38. :confused:

Sur le topic que j'ai lancé par ailleurs, je précise que nous n'avons rien à vendre mais que si vous voulez me confier une bricole, n'hésitez pas. :be:

Posté
...

Par contre, JM nous a déjà réservé une place au resto, donc nous ne viendrons pas chez HB38. :confused:

...

c'est pas grave, j'ai juste constaté en lisant le post que certains ne trouvaient plus de resto, et pensaient pic-nic.

alors j'ai pas voulu les laisser dans le froid.

mais si personne n'est intéressé je ne me vexerait pas ;)

Posté

j ai recensé (mal )quelques uns.

catluc (anpcen )

cyrillus (anpcen)aura une table ??? )

demarez eric ( Gresac ) aura une table

hb38

perefog (Anpcen )

poussin38 (anpcen )

zeecj

ajouter vous SVP.

modifier/ajouter les infos que je donne si erreurs il y à.

remarquez que j ai fait l effort de mettre par ordre alpha .....continuez idem..

:)

Posté

Bon, je serai de la partie en tant que représentant ANPCEN. J'ai réservé une table et me joins à celle de Demarez s'il en a déjà réservé une.

Le but sera de sensibiliser les visiteurs, leur faire signer la pétition et enfin leur proposer d'adhérer. Pour le reste je vais prendre le temps d'organiser tout ça et j'espère échanger aussi avec tout le monde. C'est toujours mieux d'être sur le terrain !

J'ai réservé le repas, j'espère faire la connaissance de pas mal de monde de WA, n'oubliez pas vos badges ;)

Pour la vente, pas grand chose, un 6.3mm, un 4mm, une barlow skywatcher et une monture EQ de table. Peut-être aussi le 10mm skywatcher qui sera en cadeau de la monture je pense.

Voila voilà, au plaisir.

Posté

Salut, ;)

Tu peux ajouter JM Ruscica (Astrogones) qui partagera la table GRESAC avec moi.

Est-ce que quelqu'un (Zorg ?) sait si on a accés à internet ?

Posté

Yop Yop, y'aura aussi Robton et moi!

Facile, un grand costaud avec une p'tite grosse :be:

(S'il lit ça, il me tue :p)

Chais pas si j'aurai un badge ou pas, mais comme d'hab, ce sera jupe, talons aiguilles et chignon fait avec des baguettes chinoises, probablement... Je bosse le matin et j'ai pas envie de perdre du temps à repasser chez moi me changer :be:

Posté

Ha oui, internet ce serait super mais faut pas rêver !

Ce serait parfait pour les signatures de la pétition.

Eric, il y a de la place pour moi où je réserve une table en solo ?

Posté

:contrat:

Salut, ;)

Tu peux ajouter JM Ruscica (Astrogones) qui partagera la table GRESAC avec moi.

Est-ce que quelqu'un (Zorg ?) sait si on a accés à internet ?

hellaaaaaa

j ai dit inscrivez vous :contrat:

pour ça il faut reprendre le post 76

du perefog et s ajouter...tout seul !!!!!!!!!!!! ça évitera les erreurs

quelle équipe de poils dans la main...non mais!:be:

Posté

POUR les JOA

ce qu en dit totophe<<<<

Oui les signatures seront valides et très utiles. Pour les signatures "papier", il faut les mêmes infos que celle électronique : prénom, nom, date, et signature obligatoires puis en plus si les gens veulent ville, code postal, pays, email, infos diverses, commentaires.

Il faut que je prépare une interface pour les rentrer. <<<

merci de prévoir un modèle tout fait...

qui s 'en occupe?

réponse ; > ici le volontaire : ;)

Posté

Ohoh !

Y aurait-il quelqu'un qui passerait sur l'A43 et qui pourrait me prendre au payage d'Aiguebelette ?

Si oui, m'botterait bien vot' truc ;)

Arvi

Posté

Jamais participé à ce genre de "manifestation" ! :b:

Peut être pourrais-je faire un tour le samedi aprés midi, et voir qq webastrams:) (je ne connais malheureusement encore personne du forum:cry:), et pourquoi pas "trouver" un bon oculaire !? ;)

Posté
j ai recensé (mal )quelques uns.

catluc (anpcen )

cyrillus (anpcen)aura une table ??? )

demarez eric ( Gresac ) aura une table

hb38

perefog (Anpcen )

poussin38 (anpcen )

zeecj

ajouter vous SVP.

modifier/ajouter les infos que je donne si erreurs il y à.

remarquez que j ai fait l effort de mettre par ordre alpha .....continuez idem..

:)

Hello à tous !

Bah dis donc ça approche les JOA !!!

par contre c'est bien joli de mettre des noms ici en disant que vous viendrez mais il faut aussi vous inscrire (pôus ceux qui ne le sont pas déja)

Je sais que je fais mon chiant mais il faut IMPERATIVEMENT vous inscrire cette année car nous n'avons pas d'autre moyen de vous "compter".

Zorg

El présidenté !

Posté

Dis zorg, pourquoi tu ne tamponnes pas une main des gens à l'entrée des salles pour compter?

A la fin de la journée, il suffit de compter les coups de tampon, non?

Et une fois tamponné, on ne le sera pas 2 fois!

(Je suis inscrite, sinon;))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.