Aller au contenu

JOA qui y va ?

CATLUC

Messages recommandés

Posté
Finalement, Zozo et moi venons aussi! Mais nous partirons dans l'après midi de samedi, car dimanche je pars à Paris :cry:

:)

Chouette !

Nous aussi on va viendre !!!!!!

CECIIIIIIILLLLLLLEEEEEEEEEEEUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

... y'a encore de la place pour 2 + 2 ... ???

Euh, sinon, comment on fait ??? faut s'inscrire ???

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Chouette !

Nous aussi on va viendre !!!!!!

CECIIIIIIILLLLLLLEEEEEEEEEEEUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

... y'a encore de la place pour 2 + 2 ... ???

Euh, sinon, comment on fait ??? faut s'inscrire ???

Tu ne serais pas en train de confondre "JOA" avec "RAP" :?:

Posté
Bonjour.

... pourrais-je savoir qui pense manger à midi au restaurant :?: afin de partager la même table :)

Normalement, JM et moi, on a réservé une table au Lavoir en même temps que notre inscription aux JOA

Posté

B'jour,

J'y vais également dès samedi matin, et si c'est possible, je casse la croute sur place à midi.

jm

Posté

je pense faire un petit tour le matin avec ma petite famille...et peut etre saisir les opportunité de l'ouverture.

j'y retournerai seul l'après midi pour trainer plus longuement avec vous tous, essayer un peu 2 ou 3 trucs, bla bla bla ....

Posté

Je partirai Samedi matin de Grenoble pour être là bas assez tôt, si certaines personnes veulent faire du co-voiturage en fonction des départ/arrivées, n'hésitez pas à me le dire en mp si vous êtes intéresses ou a répondre au message, histoire de connaitre un peu la communauté et de passer un bon moment.

Posté

Salut

Mieux vaut tard que jamais, il parait ... donc j'en suis aussi. ;)

Inscription faite.

Vraiment désolé pour n'avoir pas réagit plus tôt. :(

Très heureux de vous y revoir tous, et de faire de nouvelles connaisances ! :)

>Poussin, c'est quand tu veux qu'on remet ça avec les-lulu-à-pas-cher !

@ samedi

Vincent

Posté

Hey! ne nous oubliez pâââs non pluuus! la truche et mouâ , on y sera aussi! :p

Alors, s'il faut s'inscrire, valà!.....mais en fait, il faut s'inscrire où??....j'ai encore tout compris...euh pardon.....:Puy2: et moi, c'est pas des blagues, je suis juste -à-côtééé- euh!..et paaas vous-euh!nananère-euh...

Posté
Zozo:

Alors, s'il faut s'inscrire, valà!.....mais en fait, il faut s'inscrire où??....

Bon, bien que c'est gratuit, les organisateurs demandent que l'on s'inscrive quand même azfin de savoir le nombre de visiteurs, tu trouvera le buletin d'inscription ICI , mais si tu ne le remplis pas, je ne pense pas qu'ils vont te mettre dehors (sinon, je te défendrais corps & âmes) :be:

Posté
Si:p

Naaaan !vilain! :na:

même pas vrai d'abord...

Merci Dédé, toi, tu es gentil! :p

Posté

Peut être pourrais-je faire un tour ce week end, mais pas certain...alors pas d'inscription...

J'espère ne pas me faire jeter ! :?::D

Posté
zorg, il parait qu'"il faut s'inscrire donc j'en suis (des JOA, hein!! rien d'autres bande de ...)

Oui oui il faut s'inscrire pour deux raisons

1 si vous mangez au restau faut le prévenir par le biais de l'inscription

2 pour les comptes des JOA vu que nous ne pouvons pas vous comptes sans billet d'entrée.

voila à a samedi donc

Zorg

Posté

Salut Human Goto,des savoyards :be:,3 ou 4,dont moi,ça se décide ce soir en réunion de club.Je reverrais Gégé.J'avais échangé quelques mots avec lui,alors qu'il allait prendre une mousse:rolleyes: avec des amis.Il m'avait conseillé de m'inscrire sur Webastro.C'était il y a 2 ans.

Salut à tous,bien sympa ce forum:vague:

Jean Louis

Posté

Il me semblait avoir déjà répondu :confused:

Mais je confirme que j'y vais samedi toute la journée , inscrit au repas du midi .

A samedi

Marc

Posté
Salut Human Goto,des savoyards :be:,3 ou 4,dont moi,ça se décide ce soir en réunion de club.Je reverrais Gégé.J'avais échangé quelques mots avec lui,alors qu'il allait prendre une mousse:rolleyes: avec des amis.Il m'avait conseillé de m'inscrire sur Webastro.C'était il y a 2 ans.

Salut à tous,bien sympa ce forum:vague:

Jean Louis

Je suis confus ! J' ai loupé ton entrée sur le forum ! Désolé ! :cry:

Ce serait bien que l' on se voie aux JOA , on ferait connaissance ! :D

Et puis , ton village , ben il est pas très loin de nos spots d' observation et ce serait avec plaisir que l' on te verrait te joindre à nous pour une sortie ou deux , ou plus si affinités ( astronomiques , bien sûr ! ) ! ;)

Posté
Il me semblait avoir déjà répondu :confused:

Mais je confirme que j'y vais samedi toute la journée , inscrit au repas du midi .

A samedi

Marc

J'ai perdu la réponse des organisateurs ,mais si j'emmène avec moi mon EQ5 motorisée je peux essayer de la vendre ??

Posté
J'ai perdu la réponse des organisateurs ,mais si j'emmène avec moi mon EQ5 motorisée je peux essayer de la vendre ??

Ben , bien sûr , oui !

Et si tu trouves pas de place pour la mettre , on se serrera un peu !

Posté

Human,j'aurai mon PST dans son emballage avec Coronado marqué dessus.

Je l'apporte sur le stand Galiléo pour retour chez Meade Europe:(.

Heureusement,j'ai ma Lunt:be:

Je suis petit,1,68m,j'aurais surement mon bombers noir une casquette sur la tête:D.

Pour mon matos,C11,C8,PST,Lunt,bino Denk,crayford motorisé JMI ,ect...

Posté

J'y serai le samedi, éventuellement faire la route avec quelqu'un proche d'Annecy ?

Nicolas Outters

Posté
Je partirai Samedi matin de Grenoble pour être là bas assez tôt, si certaines personnes veulent faire du co-voiturage en fonction des départ/arrivées, n'hésitez pas à me le dire en mp si vous êtes intéresses ou a répondre au message, histoire de connaitre un peu la communauté et de passer un bon moment.

j y vais avec mon 4 roues grise claire.(j ai du matériel )

je serai a 7H55 bd Vallier , vers le Bar "Le Beaulieu", (fin du cours Gambetta) ou je recupère Olivier...

il y aura peut etre un 3eme larron..

jc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.