Aller au contenu

JOA qui y va ?

CATLUC

Messages recommandés

Posté
J'y serai le samedi, éventuellement faire la route avec quelqu'un proche d'Annecy ?

Nicolas Outters

Salut Nicolas !

j'aurais la réponse ce matin.

j'ai tes coordonnées et te contacte dans la journée si c'est bon pour nous organiser.

bonne journée

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

salut nicolas,

C'est ok pour demain, je serais avec mon epouse(que je ne vois que le week end.)

j'ai essayer de te contacter sur les 2 numeros que j'ai, mais je suis tomber sur un répondeur.

je t'ai laissé un message.

si on n'as pas reussi a se contacter d'ici que tu lise ces lignes, je t'nevois maon tel par Messagerie privée..

qu'on s'organise pour demain

a bientot

Posté

Mon épouse n'a toujours pas accouché.... ça m'embête de la laisser.

Il y a combien de temps de route d'Annecy à Communay ?

Posté

Merci Poussin, effectivement 2h ça commence à faire... surtout s'il y a urgence.

Posté

Bon finalement je serais pas de la partie.Domage j'aurais bien aimé voir les copains et les copines.

Posté

Ben tant pis ça fait deux chances de plus de faire de bonnes affaires.:D

On se verra une autre fois.:)

Bonne nuit à tous et à demain pour les JOA on sera là vers 9h30 laissez nous des trucs intéressants.

Luc.

PS Lassila j'amène les calibres. Cogite.:be:

Posté
Ben tant pis ça fait deux chances de plus de faire de bonnes affaires.:D

:-/ Trois en fait... Moi aussi je reste à ma maison !

PS Lassila j'amène les calibres. Cogite.:be:

'Tain... qui tu veux descendre ? :b::b:

Planquez vous, Luc arrive !

:D

Posté

bon, désolé de faire faut bon au dernier moment

la creve m'est tombée dessus hier soir comme la misère sur le monde ...

je suis au radar, je ne vais pas pouvoir vous rejoindre aux JOA.

j'ai laissé un petit message sur les répondeurs de ceux que je devais rencontrer, avec mes excuses, amusez vous bien

Posté

J'y suis allé aujourd'hui à 14h00 et bien c'était..fini.

Tout remballé - circulez y a rien à voir..

J'ai pas tout compris

Posté
J'y suis allé aujourd'hui à 14h00 et bien c'était..fini.

Tout remballé - circulez y a rien à voir..

J'ai pas tout compris

j'ai eu la même mésaventure que toi l'année dernière, je suis arrivé à 16h00 et il n'y avait plus personne ...

Invité Arca
Posté

+1...

Hier matin, blindé de monde, aujourd'hui 16h30, le désert total, plus aucun exposant... :?:

j'ai eu la même mésaventure que toi l'année dernière, je suis arrivé à 16h00 et il n'y avait plus personne ...
Posté

Quand je suis passé, c'était le début d'après-midi et juste quelques personnes mangeaient dehors.

Un pauvre exposant m'expliquait qu'il était arrivé trop tard aujourd'hui et que tout avait été annulé l'après-midi!!

J'ai pu discuter 1à minutes avec kenaroh qui rangeait son matériel.

Si vraiment tout s'arrête à midi le dimanche, pourquoi ne pas l'indiquer dans le programme.

OK pour moi je suis pas venu de loin...donc cela ne m'a pas trop pénalisé

Posté

Hier matin il y avait énormément de monde, hier après midi c'était un peu plus calme bien qu'il y avait encore du monde, question affaires, ça reste aléatoire, tout dépend de ce que l'on cherche, mais j'ai l'impression qu'il y a eu quand même pas mal de vente, hier soir à la fremeture, Galiléo a bradé pas mal d'oculaires (mais pas les Ethos ni les Nagler :cry: ), une bonne affaire pour celui qui en cherchait de pas cher :rolleyes:

Posté

J'ai eu la réponse des organisateurs pour la fermeture hier plus tôt que prévue.

La raison est qu'ils avaient tout vendu en fin de matinée.

Ils vont peut être changer la formule l'année prochaine..

Une chose a retenir donc, il faut y être le samedi et pas le dimanche..:b:

Posté
J'ai eu la réponse des organisateurs pour la fermeture hier plus tôt que prévue.

La raison est qu'ils avaient tout vendu en fin de matinée.

Ils vont peut être changer la formule l'année prochaine..

Une chose a retenir donc, il faut y être le samedi et pas le dimanche..:b:

Oui c'est une réponse "un peu facile" surtout que l'année dernière c'était la même chose.

c'est bizare de penser à changer de formule, si ça marche si bien qu'ils sont capables de vendre tout leur stock en 1 journée et demi pourquoi ne pas prevoir plus de stock pour tenir 2 jours ? ils n'ont pas beaucoup le sens des affaires ces commerçant là :confused:

j'ai plus l'impression que les gent reste chez eux le dimanche (surtout apres midi) et que l'idée d'ouvrir jusqu'au dimanche soir n'est pas trop profitable.

de plus certaines viennent de loin (y compris les vendeurs) et donc c'est pas mal de pouvoir rentrer plus tot pour etre pret pour ouvrir le magasin le lundi matin ... etc ...etc

c'est bien de changer de formule si on evite de faire venir les gent pour rien, et c'est encore mieux si on donne les bonnes raisons :cool:

Posté

Je pense que c'est dû au fait qu'il n'y a pas trops de vendeurs potentiels, donc toutes les bonnes affaires se font le samedi (surtout le matin) où les visiteurs se ruent vers les stands :o

Posté

Bon, il ne faut pas leur jeter la pierre: ce sont des bénévoles qui se décarcassent.

S'il n'y a pas assez de choses à vendre, ce n'est pas de leur faute.

Posté

Bonsoir!

C'est dommage pour ceux qui ont fait de la route pour rien! J'y était samedi matin dès l'ouverture avec un ami. J'ai déposé l'outil plâtre-céramique qui m'a servi à doucir mon 300, à côté des caisses de pièces de récup. en libre service. Il a été pris un quelques heures plus tard, j'espère qu'il ferra un heureux!

Sinon j'ai acheté un livre ancien sur les planètes pour seulement 5 euros, et une vieille monture Vixen GP (ou SP?) complète (moteurs, trépied de GP-DX) pour 230 euros seulement. Mais il y a un défaut, des fissures dans l'embase. Je vais voir au boulot s'ils peuvent me mettre quelques points de soudure, sinon je verrais avec de l'Araldite spéciale alu.

Posté

Pas mal de livres anciens et des revues à prix cassé, une lunette meade apo 102/900 à 500 euros, chez Galiléo un Panoptic 27 à 220 euros.

Posté
concretement qu'est ce qu'il y avait au JOA histoire que je me fasse un peu de mal.

Oui, même question : quelles étaient les 'immanquables' ?

Albéric

Y'avait Dédé de St-Fé, mais il n'a pas trouvé acheteur :D

Posté

Je me suis laissé tenté par une tête binoculaire Willliam Optics, avec 2 oculaires 20 mm, pour 100 euros ...

Reste à voir comment ça passe sur le Bazar ... et sur les yeux du bonhomme !!!

Test à venir ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.