Aller au contenu

Bon anniv' Jibé !!!!

xs_man

Messages recommandés

Posté

Aller, c'est pour la bonne cause, en plus je suis exempté de cotisation, à vie...:be:

En effet c'est moi qui ajoute les images... Et aussi mon petit commentaire perso... :p

Bon anniversaire, Mr Gibé, heureux possesseur de cette sublime vieillerie de 230 !! ;)

Albéric

Bonjour,

le 9 février j’ai 49 ans. Comme vous le savez sans doute, j’ai une grosse lulu dont je suis très content. Le pb que j’ai est que je suis de plus en plus myope à cause de ma maladie. Ce qui fait que la nuit, à l’obs., j’ai du mal à lire les cartes. Je cherche depuis un an ou deux des bésicles qui me permettraient d’éradiquer cet inconvénient. À force de chercher, j’ai trouvé ce qui semble convenir. Il subsiste deux pb : le premier est que ces lunettes n’ont pas de branches pour s’accrocher aux oreilles ; je pense donc mettre un bout de chambre à air et le tour est joué. Le second pb est le prix, j’ai alors pensé que, pour mon anniv’, vous pourriez vous cotiser et me filer un coup de main pour me payer ça.

Du fond du cœur, merci.

P.S. Je joins une photo qui montre un montage sans branche mais sur trépied (c’est moins pratique pour le pb que j’ai à résoudre). Et puis moi, je les voudrais avec une peinture rose avec des étoiles vertes, c’est plus seyant !!!!

jumelleskf6.jpg

Posté

Bon anniversaire JiBé...heureux propriétaire d'un instrument hors du commun !!

Moi ch'suis comme les petits, j'aimerais bien y jeter un oeil dans ta grande lulu ! ;)

Profite bien de cette journée...:)

Posté

Je vous souhaite un très bon anniversaire, Jibé!!:D

Merci encore pour ce travail si précieux de sauvegarde du patrimoine astronomique que vous faites! :wub:

Posté

Bonjour Jean-Baptiste, :)

Bon anniversaire pour tes quarante-neuf ans !… :be: :be: :be:

0301.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.