Aller au contenu

Arrêter de fumer ?

Leimury

Messages recommandés

Posté
Excellente image :) ,moi j'ai pas de problème de cigarettes, mais j'arrêterai bien de payé mon loyer pour changer d'instrument et de monture :p

Comme cet astram avec son 600 et ses atlas ?

diogene14waterhouse.jpg

Bon ciel

Posté

Comme dirait Gad Elmaleh, commencer à fumer c'est qu'une question de volonté !

Bon, sinon, comme je fume déjà pas et que j'ai déjà pas les pépettes, ben, ...euh...?

Posté

L'arrêt de la clope est juste une question de volonté, donc oubliez les patchs et chwingum!

Posté
L'arrêt de la clope est juste une question de volonté, donc oubliez les patchs et chwingum!

Ouai, c'est vrai, il suffit de griller une cloppe et on a plus envie de fumer.

:dehors:

Posté

Exactement , je suis jeune mais j'ai fumé , déjà 3 ans sans cette m...e . Bien content .

Mais ce n'es pas si facile , il faut de la volonté et un bon entourage .

Mais n'allez pas croire qu'on fait des économies , les roros partent aussi vite .

A moins , j'ai fait ça , une boîte soudé de partout ( 20X10X10 Cm ) .

Une entaille au-dessus et hop , une tirelire :) que je n'ai pas envie d'ouvrir , je ne peux pas :mad: , mais à la fin j'espere avoir un bon truc . Ca fait 2 ans .

Faites pareil avec les roros de vos paquets et puis hop , un beau caillou ou autres accessoires à la fin ;)

Sinon leimury , pour la photo , ecxellent , on dit qu'une c'est 2min de vie de parti , et la , il fume pour un an , non :D

Jo :)

Posté
Exactement , je suis jeune mais j'ai fumé , déjà 3 ans sans cette m...e . Bien content .

Mais ce n'es pas si facile , il faut de la volonté et un bon entourage .

Mais n'allez pas croire qu'on fait des économies , les roros partent aussi vite .

Jo :)

:D

Tu dis ça parce que tu n'as pas encore ouvert ta boite

Bon ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.