Aller au contenu

suite lune du 4 fevrier

domi69

Messages recommandés

Posté

avec 2 plans :

la region du terminateur entre pitatus au sud et la region de fra mauro

(3 champs 1280x1024 a F/D15)

9080-1234248546.jpg

et la region du pole sud

(3 champs 1280x1024 a F/D18)

9080-1234248623.jpg

a venir une mosa entiere a F/D 6

bon ciel a tous

dominique

Posté

voila la seconde retouchée, ça rend mieux comme ça... retouche des tons et contraste

9080-1234298028.jpg

dominique

Posté

Pareil. A opposer à mon image au C11, la résolution est très proche.

Superbe.

Message perso : Albéric, on va avoir du soucis avec celui là tu ne trouve pas ?

Posté

merci a vous tous

en ce qui concerne le contraste du pole sud ,il s agit de captures a F/D 18 ,j ai une grosse perte de lumiere et les images resultantes sont ternes , j ai beaucoup plus de probleme en post traitement pour avoir une image correct ( d ailleurs je m explique mal cette baisse de luminosite -F/D 15---F/D 18, pas gros ecart ,la difference ne me parait pas proportionnelle ....je cherche...je cherche...)

marc: merci mais tu es qd meme au dessus

alberic :j ai ete tres deçu par la turbu ce soir là, avec une lune si belle et si haute...!

il reste a attendre debut mars et de bonnes conditions, je pense adherer a la LNBCAH:la Ligue des Nostalgiques des Belles Conditions Anticycloniques Hivernales!!!

dominique

Posté

Superbes images sélènes!!!!:wub::wub: tout en douceur au niveau du traitement j'adore!!!!;) sur la premiére image tu as le cratère sommital du volcan Kies Pi qui apparait trés nettement!!!! signe d'une bonne résolution:)

Posté

merci jp pour pi kies , j avais remarqué mais pas reagit effectivement, des données geographiques : environ 10km2 ,hauteur?,diametre du cratere centrale=2kms,( je suis content)

il y aurait aussi dans le coin en haut a drte le couple de domes volcaniques Gambart,j ai beau chercher ,je ne les voit pas ( mauvais eclairage ou mauvaise registration dans ce secteur)

dominique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.