Aller au contenu

Réchauffement Climatique. Infos ou Intox ?

VhK

Messages recommandés

Posté

Maintenant que le lien est correct, je vais pouvoir le lire à mon aise. Mais je garderai l'esprit critique

Je suis content que tu t'es aperçu que j' avais illustré mon intervention avec des images et animations wikipédia ;op

Hypocritement, je me rallie à tes idées pour ne pas te contrarier.

Bonne fête de Päques à tous.

Je ne te demande pas d'être hypocrite, et je me moque d'être contredit ou contrarié :be:, pour autant que les arguments soient solides.

Quand un chercheur dit qu'il avait prévu grâce à une nouvelle théorie (toujours à publier, apparemment) que le trou de la couche d'ozone du mois d'octobre 2008 serait autour de 200 dobsons alors que ce chiffre est à peu près le même depuis 15 ans et qu'il est prévu par les modèles standards pendant au moins 15 autres années, j'ai tendance à ne pas trop le prendre au sérieux: c'est un peu comme si je te disais que grâce à ma nouvelle théorie météo, je peux prédire qu'il fera plus chaud cet été que cet hiver d'environ 15 degrés (une bouteille de calva que j'ai raison à 5% près)

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.