Aller au contenu

SOS pour mon fils..

1000pattes

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

mon fils Antonin, qui a 6 ans, se passionne pour l'espace, à tel point que nous avons envoyé une lettre à Buzz Aldrin (à l'adresse de la société qu'il a crée), avec moult dessins de fusées! Malheureusement, la lettre nous est revenue, du style "n'habite pas à cette adresse" en américain...

Je lance donc ici un SOS, une bouteille dans l'espace, qui, mais qui, saura redonner le sourire à mon fils en m'indiquant à quelle adresse on peut écrire à ce (grand) monsieur?

Merci d'avance...:rolleyes:

Posté

Bonsoir 1000pattes ;) ,

J'aimerai beaucoup pouvoir t'aider, toi et ton fils. Malheureusement, j'en suis bien incapable ! :confused:

Mais si cela peut aller dans le bon sens, voici un lien vers le site de Buzz (Edwin) ALDRIN :

http://www.buzzaldrin.com/

Tu y trouveras en haut à droite un onglet intitulé "CONTACT".

Tu peux toujours essayer !

Bonne chance, sincèrement, pour ton fils. :)

Posté

Merci du tuyau...je vais écrire! c'est quand même hallucinant qu'après avoir autant cherché sur le net son adresse, je sois passé à côté de son site officiel!!! Je devais être dans la lune...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.