Aller au contenu

Best of reprocessé.

patry

Messages recommandés

Posté

salut,

Pour le moment, je suis à 100% sur le CP mais je rêve de faire la même chose un jour...

Extraordinaire de résolution et beau traitement !

Marc

Posté

bonsoir marc

je vient de passer plusieurs minutes a comparer les details d abulfeda sur ton cliché et sur celui d higgins et peut etre que dans l absolu tu es un qart de chouilla en dessous mais toutes proportions gargées compte tenu des matos en presence je crois qu on peut s avancer a dire que le tiens a le meilleurs rapport matos /resolution , c est tout bonnement parfait , pour faire mieux il va falloir se lever tot et se coucher tard!! comme on dit chez nous

encore bravo

dominique

Posté
La partie haute est hallucinante !

Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux en résolution avec un C11.

ne jamais dire cela!!!! on peut toujours mieux faire;)

Posté

Y'avait encore un peu de turbulence, donc on DOIT pouvoir faire mieux c'est certain.

Mieux aussi en collimation (profiter des nuits parfaites pour cela, et vu l'importance que cela à sur un SC, il ne faut hésiter).

Maintenant, le traitement (avistack) n'est pas non plus étranger à la chose, et mon premier traitement avec registax, malgré ses 30 à 40 points de mesure, ne peut pas rivaliser quand AS en utilise 1300 à 1500 !!! Les ondelettese utilisées font mieux leur travail et peuvent être plus poussées. Le temps de traitement n'est pas le même non plus c'est certain !

Posté

Bonsoir

Trés trés bon travail, j'adore les détails et les nuances de gris dans les arènes des cratéres, c'est vraiment beau.

A+

Posté

Ha ok ok.

N'empêche que les nuits à 0"4 de seeing, ca court pas les rues non plus !

Sur Toulouse (et ailleurs j'imagine) ca arrive entre 0 et 1 fois dans l'année ... il faut être (très) patient !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.