Aller au contenu

Indécrottable, désolé …

JiBé

Messages recommandés

Posté

Ooooh:wub:

Il faut garder le PO en laiton, c'est tellement joli!

En plus, ça signe l'âge de la lunette!

A l'observatoire de Lyon, il y a une magnifique lunette équatoriale coudée dont le foyer qui est abrité dans un pavillon spécial est une vraie plongée dans le temps :wub:

coudee.jpg

coudeesallewn8.jpg

Posté

C'est promis, après celui-là, j'arrête les tromblons, par contre j'ai un azimutal collector gratuit en vue mais chut !!!!!!!!! Y a des dents qui vont grincer de bonheur !!!!!!!!!

Moi, si jétais photon, j'aimerais habiter à l'Alifant par ce qu'ils y sont drôlement bien traités !!!!! :)

Le collector, ya pas plus fort !!!!!!! :D :D :D :D

Posté
Ooooh:wub:

Il faut garder le PO en laiton, c'est tellement joli!

En plus, ça signe l'âge de la lunette!

A l'observatoire de Lyon, il y a une magnifique lunette équatoriale coudée dont le foyer qui est abrité dans un pavillon spécial est une vraie plongée dans le temps :wub:

coudee.jpg

coudeesallewn8.jpg

J'ai observé Saturne dedans : tu pleures ta mère !!!!! Assis, au chaud, que demande le peuple ??????

Posté

Coucou les copains qui aiment les vieux tromblons.

Très bonne idée JB.

Ca va être très dur de te faire de la concurrence sur la rénovation de ces vielles « formules 1 ».

Je commence un long travail de recensement de vielles lunettes astronomiques de tous les diamètres afin les afficher sur mon site.

Haroun17

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.