Aller au contenu

Sauver image par image sous Registax ????

xs_man

Messages recommandés

Posté

Suite au post plus que convaincant de l'ami Marc (;)), j'aimerais aussi tester ce fameux Avistack. Problème il faut réussir à récupérer les images d'un film au format .Ser (capture à la PL1-M) et là je n'ai pas trouvé. La sauvegarde en .Avi ne marche apparemment pas non plus, donc je ne vois pas comment faire autrement qu'image par image.

Comment faire ??? :b:

Albéric

Posté
Suite au post plus que convaincant de l'ami Marc (;)), j'aimerais aussi tester ce fameux Avistack. Problème il faut réussir à récupérer les images d'un film au format .Ser (capture à la PL1-M) et là je n'ai pas trouvé. La sauvegarde en .Avi ne marche apparemment pas non plus, donc je ne vois pas comment faire autrement qu'image par image.

Comment faire ??? :b:

Albéric

ben je ne sais pas si ça pourra t'aider mais moi je passe par virtualdub ou je convertis mon avis en image bmp et ensuite je charge les images dans avistack apres je ne sais pas si ça marche avec un film au format ser :?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.