Aller au contenu

Problème avec Qfocus

Nolansama

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Murphy est de retour,hélas !

Explication:

La lune commencer à se lever,mais avec ce batiment d'en face,je dois attendre encore quelques instants.

Puis la voila bon ben hop c'est partie pour la photos !

Mais voila le problème ( en + de la mise en station impossible par projection )

Lorsque que je vais dans "Exposition" dans Qfocus,et que j'essaye de régler la luminosité ou autre,ben cela ne marche pas ! Je bouge la souris autant que je veux rien n'y fait!j'essaye avec la webcam intégré à l'ordinateur,et là ca marche,mais pas avec la SPC:confused:

Une solution ?

Merci

Nolan

Posté
il faut peut etre desactiver la webcam intégrée à ton portable, qui prend certainement la main sur la SPC....

mais normallement à partir de Qfocus il doit pouvoir selectionner son DRIVER à utiliser.....

Mais l'amiastram à raison, c'est plus sur d'aller dans le panneau de config windows et de desactiver la cam intégrée ;)

(mess perso Rob: j'ai pas de "popeuse" ni le matos pour trouer c'est balo merci)

Posté

un truc qui coûte rien d'essayer:avec le logiciel fourni avec la spc (VLounge normallement) tu peux parametrer ta webcam et faire tes acquisitions video en attendant que tu resolves ton probleme avec qfocus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.