Aller au contenu

nouveaux traitement lune 06-02-2009

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut

Voilà j'ai revue entiérement le traitement d'une partie de la mosaique.Apres beaucoup d'heure de test de reglage voilà un resultat.

Sa était pris a l'OMC 250 + pl1-m au foyer.

Video de 700 images .Environ 300 de garder.

Seul probleme avistack refuse certaine images gree

Nouveaux traitement.

lune%2006-01-2009.jpg

Ancien traitement

lune01-06-01-2009.jpg

Posté

Salut LDM, :)

J'arrive pas à faire la MAP sur la première, je vois les cratères en relief inversé ( une bosse au lieu d'un creux ). Un coup de fatigue, certainement. :b:

Sinon, le traitement a l'air plus dur, mais ça pique bien, il y a du détail.

Jack

Posté
Salut LDM, :)

J'arrive pas à faire la MAP sur la première, je vois les cratères en relief inversé ( une bosse au lieu d'un creux ). Un coup de fatigue, certainement. :b:

Sinon, le traitement a l'air plus dur, mais ça pique bien, il y a du détail.

Jack

Sa arrive de temps en temps.Fatigue possible.

Posté

Bonsoir,

Entre les deux photos, la première est mieux traiter. On voit la différence.

Les détails, le piqué, enfin bref, le nouveau traitement est mieux !

Posté

Pareil, nettement mieux mais la seconde (enfin la plus ancienne je veux dire), souffre d'un gamma inadapté. Ca n'aide pas à sa lecture.

Posté

Il faudrait une image (ou un crop vu la taille) en 100% pour l'avant/après pour bien juger. Clairement, le traitement n'est pas le même (question de contraste) mais à bien y regarder la majorité des détails sont déjà dans l'ancienne image (a voir sur les plus petits d'ou le crop).

Maintenant l'image retraitée a plus de pèche, elle est plus flatteuse c'est sur !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.