Aller au contenu

Nouvelle sur WA

RIGEL33

Messages recommandés

Posté

Bonjour à vous tous :)

Je fais partie de la Société Astronomique de Bordeaux... je consultais de temps en temps ce forum via les liens de certains de vos membres sur un autre forum. Mais je n'ai jamais eu trop le temps d'y participer.

Maintenant j'ai un peu plus de temps pour moi et j'espère donc pouvoir appronfondir la connaissance de ce forum dont on ne m'a dit que du bien :p

Bises à Alex, AstroJB, BGI et Fredlarun :lu:

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Bonjour à vous tous :)

Je fais partie de la Société Astronomique de Bordeaux... je consultais de temps en temps ce forum via les liens de certains de vos membres sur un autre forum. Mais je n'ai jamais eu trop le temps d'y participer.

Maintenant j'ai un peu plus de temps pour moi et j'espère donc pouvoir appronfondir la connaissance de ce forum dont on ne m'a dit que du bien :p

Bises à Alex, AstroJB, BGI et Fredlarun :lu:

bienvenue a toi..le bordelais est une belle région agrémenté par de beaux alignements de ceps ....

:rolleyes:

Posté

Bonjour Rigel, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Maintenant j'ai un peu plus de temps pour moi et j'espère donc pouvoir approfondir la connaissance de ce forum dont on ne m'a dit que du bien :p

Eh bien, Rigel, tu te rendras vite compte que l'on a très bien fait de t'en dire du bien… :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : tu devrais utiliser cette excellente bombe "anti-fourmis" ;)

acd19fcea4e4595aee43f52e7c9a55ec.jpg

Posté

Merci à vous Perefog, Roger et Sebastien ;)

Perefog >> je confirme pour les ceps... très beaux alignements :burp:

Roger >> ben quoi, je l'aime bien moi ma petit fourmi... elle a tendance à énerver au début, mais elle est très sympa :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Rigel ... :)

Posté

Salut Rigel! sois la bienvenue parmi nous, et chouette! encore une fille! :p tu as choisi un bien joli pseudo, c'est vrai qu'elle est superbe cette étoile:-_-:... je te souhaite une excellente continuation parmi nous! le forum, je l'espère, t'apportera beaucoup et je pense que tu as aussi beaucoup à nous apprendre!

A bientôt! :)

Posté

Bonjour Rigel 33 :)

Hummm JP Brahic... ce forum est décidément bien fréquenté

C'est peut être pas le "connu"...

Posté
Bonjour Rigel 33 :)

C'est peut être pas le "connu"...

certes je ne suis pas connu, mais qui sait, je gagne peut être à l'être :be::be::be:

Posté
Maintenant j'ai un peu plus de temps pour moi et j'espère donc pouvoir approfondir la connaissance de ce forum dont on ne m'a dit que du bien

Hello miss

Bien venu sur WA

Et a bientôt à Saucats ;)

Posté

Ah ça y est, tu t'es enfin décidé à venir...

Aller, je lance les paris, dans 8 mois tu auras dépasser les 1000 messages :D

Qui dit plus ? Qui dit moins ?

Bà bienvenue...

Plus que (40 362 - 1) topic à lire, courage ...! :be:

Roger > la première fois qu'elle nous a envoyé sa fourmi, j'ai faillit exploser mon écran, presque comme ça : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=41806

Aller, à bientôt ici Corinne (zut, je sais jamais s'il y a un 'n' ou deux 'n') ! ;)

Posté

merci beaucoup de cet accueil plus que chaleureux :)

Alex, c'est un "n" et pour le nombre de post, il va d'abord falloir que je lise pas mal de topic c'est clair :lol:

Gérard et Phanou, surtout n'hésitez pas à revenir à Saucats, car plus on est de fous plus on rit ;)

Et c'est valable pour tous les girondins ou amateurs du forum en vacances dans le coin... point n'est besoin d'être adhérent pour aller observer !

Zaurel, ne me dis pas que vous manquez de filles ici aussi :cry:

Je n'ai rien contre les garçons hein... mais les points de vue féminins en observation me manquent.

Donc avis aux filles... je me sens un peu seule à Saucats au milieu de tous ces gars... n'hésitez pas à venir, il est rare que je manque une soirée

En plus je fais le meilleur astrochocolat chaud de la galaxie :be:

D'ailleurs, je pense que c'est bien parti pour samedi prochain côté météo...

Fredlarun, j'espère bien qu'on s'y verra :p

Posté
En plus je fais le meilleur astrochocolat chaud de la galaxie :be:

Rien n'est moins sur!

Le mien, il est chaud au moins! :na:

Posté

Bienvenue Rigel:)

Chouette une fille en plus sur le forum c’est bien, c'est même très bien !

Phil.;)

Posté

Alex31 :

Ah ça y est, tu t'es enfin décidé à venir...

Aller, je lance les paris, dans 8 mois tu auras dépasser les 1000 messages

Rigel33:

Tiens, je suis déjà passée au rang d'"étoile"... ça tombe bien avec mon pseudo

OU pinaise t'avais raison Alex ..... elle commence fort :b:

:be:

:dehors:

Posté
certes je ne suis pas connu, mais qui sait, je gagne peut être à l'être :be::be::be:

Oui je confirme.

Bienvenue parmi nous RIGEL33.

Bonne nuit.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.