Aller au contenu

Nouvelle sur WA

RIGEL33

Messages recommandés

Posté

Bonsoir et bienvenue sur WA Rigel33 :)

Par contre ta fourmi, elle m'agace grave ! !plasma! Ca fait 2 fois que j'essaie de la chasser de mon écran d'un revers de main !! :rolleyes:

Au fait, tu ne viendrais pas aux RAPs des fois ? Histoire de faire la bise aux copines de WA... et nous faire gouter ton astrochocolat intergalactique ? :be:

En tout cas, vous avez l'air bien équipés à Bordeaux !

Jean

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Merci Catluc et Sunfish :)

Sunfish, il y a de grandes chances pour que je participe à la rencontre qu'organise Alex et son équipe dans le grand sud-ouest... ce sera une première pour moi...

Par contre, pour l'astrochocolat, je ne sais pas si mon thermo tiendra la distance pour qu'il reste chaud :lol:

mais je vais travailler à chercher la solution ;)

Posté

Merci Astromania...

j'ai commencé à parcourir certaines rubriques et je m'aperçois que ce forum est vraiment très complet... et très conviviale...

Je vais vraiment m'y plaire ;)

Posté

je m'aperçois que ce forum est vraiment très complet... et très conviviale...

Je vais vraiment m'y plaire ;)

En effet!

As tu été informée du montant de la cotisation?

Heureusement , au même titre que l'impôt sur le revenu, tu peux demander la mensualisation.

600 euros par an cela peut paraitre cher mais 50 par mois tu ne les verras pas passer.

C'est ça aussi Webastro!!:)

Posté
As tu été informée du montant de la cotisation?

Heureusement , au même titre que l'impôt sur le revenu, tu peux demander la mensualisation.

600 euros par an cela peut paraitre cher mais 50 par mois tu ne les verras pas passer.

C'est ça aussi Webastro!!:)

:gne:

!oops! je viens de m'apercevoir qu'un surcroît d'activité vient de tomber dessus... :b:

finalement, je ne vais pas pouvoir rester... quel dommage :bye2:

:mdr:

Merci Tyrano ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour RIGEL, je te dis bienvenue mais je suis arrivé après toi :)

Comme ça c'est fait, moi je suis à Biscarrosse, c'est pas très loin non plus !!hihi

Vive les Landes, au moins il fait plus noir ^^

Posté

Coucou Ushain ;)

Oui ce n'est pas loin et tu as raison pour les Landes... on y trouve des petits coins vraiment noirs :be:

Si cela te tente, n'hésite pas à nous rejoindre à Saucats pour une observation collective.

• 2 semaines plus tard...
Posté

(...) à nous rejoindre à Saucats pour une observation collective.

Ha! Saucats!!! bon je connais plus noir que là bas, mais si je peux prendre aussi l'invitation pour moi, ce sera avec plaisir :rolleyes:

Nono

Posté

Bonsoir,

Nono: "...je connais plus noir que là bas..." C'est vrai, mais au moins on est en limite du dome orange de BDX et ça évite de faire 100 bornes ...

A un de ces jours (soirs) à Saucats.

BGI

Posté

Rigel est bleue déja..comme le grain du raisin..

Ne pas être noir dans le bordelais c est se retenir de lever le coude..pour tenir l' oculaire ,qui est un verre comme les autres.

grossissement avec un champ de 13°.

un pti effort et youpi.:amigos:

Posté

Bienvenu sur WA, j'espere avoir un peu de temps libre pour venir vous voir au memorial un de ces jours :)

Posté

Merci :)

Surtout l'invitation est valable pour tout le monde.

Comme le dit BGI, Saucats c'est ce qu'il y a de mieux au plus près de Bordeaux à mon avis ;)

Prochaine sortie demain soir !

Posté
...A un de ces jours (soirs) à Saucats.

Ok merci,

Il me suffit de savoir quand vous y êtes, et hop hop hop je peux débouler?!...:be:

;)

Posté

Oui, bien sur; c'est un site public donc ouvert à tout le monde!!

Normalement, il y a une séance prévue demain, 21 Mars :

http://sab33.forumactif.fr/observations-f14/observation-samedi-21-mars-2009-t634.htm#9238

Mais nous sommes déjà 2 1/2 à ne pas pouvoir y aller :( Il vaut donc mieux voir le site de la SAB et/ou appeler le répondeur en début de soirée...)

Bon ciel.

BGI

Posté
certes je ne suis pas connu, mais qui sait, je gagne peut être à l'être :be::be::be:

Je confirme :be:

Bienvenue à toi RIGEL33.

Bonne nuit.

Luc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.