Aller au contenu

a votre avis?


yesso

Messages recommandés

j'ai pus voir sur google earth que au dessus de l'aéroport Charles de Gaulle, il y a plein de champs, pensez vous que le ciel sera bon dans ces environs? sachant que j'habite le bourget (banlieue parisienne):mad: , c'est l'endroit le plus près de cher moi en prenant seulement une ligne de RER.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pus voir sur google earth que au dessus de l'aéroport Charles de Gaulle, il y a plein de champs, pensez vous que le ciel sera bon dans ces environs? sachant que j'habite le bourget (banlieue parisienne):mad: , c'est l'endroit le plus près de cher moi en prenant seulement une ligne de RER.;)

 

Bonjour,

 

Tu n'as pas seulement les éclairages des pistes et des avions mais aussi la sécurité tout autour de l'aéroport.

 

Pas une très bonne idée de t'installer dans un champ à moins de 2km des pistes avec un tube bizarre dans le noir; tu risque de voir débarquer les forces de l'ordre pour voir ce que tu magouille dans le coin.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu n'as pas seulement les éclairages des pistes et des avions mais aussi la sécurité tout autour de l'aéroport.

 

Pas une très bonne idée de t'installer dans un champ à moins de 2km des pistes avec un tube bizarre dans le noir; tu risque de voir débarquer les forces de l'ordre pour voir ce que tu magouille dans le coin.

 

Bon ciel

Tu vas voir rappliquer l'armée et une équipe anti-déminage....

En gros,ils vont faire exploser ton scope pendant que tu seras en route vers le poste de police le plus proche..

 

Nolan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.