Aller au contenu

bonsoir bonsoir

sebause

Messages recommandés

Posté

bonsoir a toutes et tous

un nouvo de plus pour intérêt a astronomie petite présentation

habitant en suisse romande petit village a cote d'yverdon en campagne pour les observations c'est plus cool ...

j'ai reçu de ma tendre épouse un télescope 70/760 avec des tas de petits accessoires lentille Barlow lentilles 4 mm 12.5 mm et 20 mm de plus un tube de rallonge pour ???? bref cela ma fait plaisir :waaarg:de plus après avoir observé la lune avec une paire de jumelle nous avons halluciné la beauté de notre chère satellite donc allons voir le reste de ces merveilles je remercie encore toutes les personne qui mettent leurs connaissances ainsi que leurs précieux temps a dispo bravo beau partage sur cette terre cela fait du bien voila assez bavarde je m'éclipse

:guitare:

salut

sebause

Posté

Bonjour Sebause, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ton épouse a été très gentille de t'offrir ce télescope de 70 / 760 (mais n'est-ce pas plutôt une lunette ? Peux-tu nous préciser la marque et le modèle exact ?).

J'espère que tous les deux vous ferez des promenades très agréables parmi les beautés de la voûte céleste.

Si tu as des questions à nous poser, n'hésite surtout pas, Sebause, il y aura toujours quelqu'un sur ce forum qui t'indiquera la bonne réponse.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue Bienvenue sebause :)

Comme le dit roger15, tu trouveras à coup sûr réponses à tes questions grâce à cette magnifique communauté qu'est Webastro.

Puisse ce forum rendre (ou du moins t'aider à rendre ;)) ta passion naissante pour l'astronomie plus grande encore :wub: ...

Bonne soirée.

Posté

Bonsoir

en premier lieu je vous remercie toutes et tous pour votre accueil :god2:

et de plus pour vos précieux conseil je suis faire un tour sur les débutants

idée des dangers a bien retenu mon attention pour le jour ok soleil pas trop compatible mais c'est plutôt la nuit c'est vrai que certain points ne sont pas a négliger ...juste une précision ne pas oublier que le temps passe en observation ne nous repose pas,:dort: bonjour les valises le lendemain ... bien foutu ce site très cool pour repoudre a Roger 15 il s'agit du

Télescope F70076 voila je met le lien

http://editthis.info/Scope_F70076/Main_Page

je ne peux pas encore regarder le ciel c'est bien bouche ces jours neige ,pluie la misere .... mais patience voila +

d'ici là:>: potrez vous bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.