Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Humm... Je ne sais pas si cette question a déjà été posé ( j'ai juste regardé dans les 3 dernières pages du sujet pour être un peu plus sur... ) mais je crois que ça serait bien de mettre une tchat box sur Webastro :be: Pour laisser tout les membres se parler entre eux sont poster dans un topic précis et sans attendre 10 minutes entre chaque messages... C'est pas une bonne idée...? Bon bah je vous laisse voir et j'espère que cette proposition sera accepté ^^

Posté (modifié)

Si c'est pour voir des trucs comme ça

G vu des treads dont il etai kestion d'un Chat en java mai g pa vu de Chat...

Pk y en a pa ? ce serai sympatik pourtant avec des soirée a themes ou des trucs comme ca je sai pa moi!

mai ke fai le webmaster??? lol

non merci!

Il y a eu des tentatives de t'chat dans le passé, sans grand succès et de toute façon dénué d'intérêt, ce qui est typique pour blablater pour passer son temps.

Même pour commenter "en direct" un évènement..c'est à cause du direct qu'il y a tellement de mal-information, prendre du recul devient malheureusement obsolète dans une société qui passe toujours à une vitesse supérieure.

(avis perso)

Si j'ai envie de parler, je le fais en vrai (au pire en téléphonant)

Pour moi c'est donc clairement une mauvaise idée, du moins dans ce cadre-ci, où la patience est maîtresse.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Humm... Je dois avouer que je suis un petit peu d'accord avec toi... Il devrai y avoir des règles pour cela comme "Ne pas faire un post de moins de 100 mots" ( sans double poster bien sur )...

Je sens qu'un administrateur va venir sur ce petit topic, puis il va faire un petit speech, et il va locker. Mais bon, c'est vrai que ça ne fait pas très sérieux une tchat box sur un forum d'astronomie... :confused:

Posté

C'est pas forcément une question de sérieux, c'est surtout que ça sert pas à grand chose.

Comme a dit Patte, il y a déjà eu une tentative par le passé, le t'chat a croulé sous la poussière.

Le truc c'est que ça ne sert pas à grand chose d'avoir de l'aide sur un t'chat alors qu'il y a le forum à côté. Sur le deuxième les messages auront plus de visibilité, la demande auraa plus de réponse, les réponses serviront à d'autres, les messages sont plus perfectionnés... etc. Le t'chat en tant que canal d'aide ne vaut simplement pas grand chose, c'est vraiment juste pour discuter, rien de plus.

Il arrive parfois qu'on fasse un direct via une t'chat box sur le forum, pour commenter en direct un événement (départ de fusées, premier pas sur Mars...). Là, il y aa des règles bien précises et la plupart du temps seules les personnes autorisées peuvent poster pour commenter l'événement.

Posté

Il arrive parfois qu'on fasse un direct via une t'chat box sur le forum, pour commenter en direct un événement (départ de fusées, premier pas sur Mars...). Là, il y aa des règles bien précises et la plupart du temps seules les personnes autorisées peuvent poster pour commenter l'événement.

Quoi :o on a marché sur Mars et je n'étais pas au courant.

Ben mince alors.:D;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.