Aller au contenu

Le cone , encore raté...

eric30

Messages recommandés

Posté

Décidément je crois qu'il est vraiment pas fait pour moi celui là , 2eme éssai ce coup ci à la 80 ED et comme avec le 200 , pas assez de signal avec le 350D d'origine, sans compter la coma atroce et la map pas terrible .:cry:

Pas facile de ce faire a cette nouvelle config , je sent que le 200 a encore de beaux jours devant lui .

13 x 15 mn à 400 iso , 350D d'origine + filtre cls.

Ed 80 x 540 sur sirius .

Autoguidage guidemaster , lulu lidle , spc 900.

Et voilà pas chers payé pour 3h15 de poses. :mad:

137802cone5cred.png

Posté

si tu veux pouvoir faire mieux, peut être défiltrer ton canon? :)

t'es sur qu'il n'y a que de la coma ? on dirait que le centre n'est pas au centre ?

cordialement,

DanielREUNION

Posté
Ca devrai péter avec 13x15mn, même avec la 80ED.

Tu as de la pollution lumineuse peu être?

Ben oui j'ai de la pl d'ou le filtre cls .

oh vacherie, c'est faible !!!! tu l'as tenté au 200 ?

Oui je l'avais tenter l'année derniere mais ca n'avais rien donner de bon .

Je sais pas mais je crois qu'il vaut que je mette l'apn sur 800 iso avec la 80 et pas de filtre, au 200 sur 400 iso ca suffit largement a partir de 10 mn de poses , mais là avec la lulu ca le fait pas du tout surtout avec le filtre anti pl .

Allez va m'en vais bien le prendre , cet aprem demontage du 200 pour remonter un peu le primaire afin de pouvoir tester le paracor de JP .

Posté

comment se fait'il que sur cette photo tu as de la coma, alors que lors de tes premiers essais tu en avais pas du tout!!!!!! comprends pas tout là!!!:b::b::b:

Posté
comment se fait'il que sur cette photo tu as de la coma, alors que lors de tes premiers essais tu en avais pas du tout!!!!!! comprends pas tout là!!!:b::b::b:

Ben j'en sais rien moi aussi , la seul chose que j'ai changé c'est l'adaptateur pour l'apn , un televue 2" au lieu du 31.75.

Je suis sur que ca viens pas du suivi , l'autoguidage éffectué des corrections vraiment infimes.

Posté

Salut !

Ca me semble quand même très prononcé pour de la coma. Comme je te l'ai dit dans ton précédent post, ma Megrez 72 n'en a vraiment pas autant. Il doit y avoir un autre problème !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.