Aller au contenu

Profondstarparty III

CAL

Messages recommandés

Posté
Salut ,

CAL , se seras pour quelle heure +/- , in your home ?

Jo :)

A partir de 17H00, histoire d'installer le matériel ;)

Invité astrobruxelles
Posté
Je viens samedi avec mon dob 200.

Astrobruxelles tu prends Patte ? (cfr entre les deux je ne sais plus trop si tu vas a Riezes ou a Profondsart ;) ) .

Si necessaire , Patte je peux te prendre a la gare (genval ou profondsart, cfr plus de trains s'arretent a genval ).

A samedi :)

je vais a profondsart.... et patt est déjà la bas... a tantot je suis au boulot de 14h a 22h.. @+
Posté

Salut tous ,

Merci pour hier , malgré que je suis arrivé un peu tard , vous m'avez fait découvrir quelques objets du ciel profond , je vous souhaite une bonne soirée ce soir avec les autres astrams , je vous dit bien le bonjour .

Ici , je go pour Riézes , dommage que ça tombe en même temps , la prochaine , on se coordinera .

une bonne observation à vous et faites-nous partager tout ça en CROA et photos . On fera pareil de notre côté .

Bonne soirée à vous .

Jo :)

Posté
Saludos,

Vu qu'Eluria reçoit son scope à elle pour son annif, murphy sera occupé du côté de La Rochelle :be:

J'envoie par MP mes coordonnées à cartouche et vyber. Les autres cela va aller pour nous retrouver ?

Question subsidiaire :

Qui vient vendredi ?

Qui vient samedi ? (réponses non mutuellement exclusives ;))

à ce Week end

Eh bien non, vilain oiseau de malheur :be: Trois nuits de beau temps, et c'est pas fini. Et toc ! :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.