Aller au contenu

Mieux que MSN

astromania74

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, je suis passé de PC à Mac. Joie et simplicité, franchement je ne suis pas déçu. Mais il y a un hic pas de MSN, pour garder le contact avec la famille et amies. :confused: et ni de visioconférence.

Et un pote ma fait découvrir un superbe logiciel ce soir au nom de ooVoo :p

Le logiciel permet de tenir des conversations vidéos à six participants, d'envoyer facilement des messages vidéo (plutôt que des e-mails, cela évite de taper et c'est plus sympa), de chatter à plusieurs, de transférer des fichiers, etc. Bref c'est à la fois une messagerie instantanée moderne et un outil de vidéophonie à plusieurs. L'interface utilisateur est très réussie et la prise en main du logiciel immédiate.

Télécharger.com

Un véritable coup de coeur pour ma part :wub: Je vous le conseil fortement

Posté

Sur mes mac j'utilise ADIUM. simplement géninal :D

Ps: Il y a MSN:mac fais par m$. Il exste mais n'est pas mis à jour.

Posté

Skype est beacoup mieux que msn niveau video conference et appels que ce soit entre pc's ou meme appel a domicile a partir d'un pc (payant). Le chat est mieux egalement, pas aussi lourd qu'msn. ;)

Posté
Sur mes mac j'utilise ADIUM. simplement géninal :D

Ps: Il y a MSN:mac fais par m$. Il exste mais n'est pas mis à jour.

Oui mais pas de visio mon cher VHK ;)

Orion la tu a l'affichage de 6 webcams en simultanées, j'ai fait l'essai avec 3 webcams et ça passe nikel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.