Aller au contenu

TAL 250 ou VMC 260 ou autre...

antivol13

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Mais j'avoue craquer aussi pour le design

Ça n'a pas beaucoup d'influence sur les images...

On comprend aussi facilement pourquoi l'OMC250 a autant de succès : 1632 € en version standard et 2675 € en version DeLuxe (traitement Hilux entre autres)... Les prix sont au cours actuel de la Livre (10/03/09).

Posté
On comprend aussi facilement pourquoi l'OMC250 a autant de succès

Bin peut être. Il est intéressant l'OMC250. Il me plaisait bien, léger et tout et tout. Trop de succés sans doute car pour l'instant c'est l'Arlesienne et on ne plus pas compter sur OO. Donc exit OMC250 dans les critéres de sélections.

ZEN fait de la super optique est vraiment pas cher!!!:) par contre il fait ds le lourd!!!

Oui, le zimak de 240 à F5.6 pése .... 17kg :b:

Mais t'as un bulletin avec les spots diagram.

C'est du matos pour un poste fixe..

Concernant zen, y a des specs concernant le RC de 250 ? (obstruction et autres infos ... ? )

Il existe un pdf explicatif sur le site de Romano Zen (je ne sais pas si Romano est son prénom ou son nom..?) mais ce fichier concerne le 12"

Peux tu lui envoyer un mail et lui demander ? Tu écris en Français "simple" et il comprend et te répond en Italien (= traduire avec Google).

Par la même occasion demande lui le poids du RC de 250

Christian

Posté

Peux tu lui envoyer un mail et lui demander ? Tu écris en Français "simple" et il comprend et te répond en Italien (= traduire avec Google).

Par la même occasion demande lui le poids du RC de 250

Christian

C'est fait ;)

Posté

C'est vraiment dommage qu'il soi aussi lourd. 240f/d5.6 le pied mais 17kg que le tube pour la CCD sa passe pas sur eq6.D'un cotée le tube est pas trop chére mais il faut une monture qui va revenir chére .

Posté
C'est vraiment dommage qu'il soi aussi lourd. 240f/d5.6 le pied mais 17kg que le tube pour la CCD sa passe pas sur eq6.D'un cotée le tube est pas trop chére mais il faut une monture qui va revenir chére .

Un lien vers la bête ? je vois pas ou il se trouve (et un peu fainéant pour chercher au taf aussi :rolleyes:)

Posté

Romano m'a répondu :) Dans quelques jours j'aurais les specs techniques du RC250.

En tout cas le délai est de 2 à 3 mois (très correct).

Posté
Romano m'a répondu :) Dans quelques jours j'aurais les specs techniques du RC250.

En tout cas le délai est de 2 à 3 mois (très correct).

oui il est étonament rapide ce gars là ;) je lui ai commandé le secondaire de 130 mm pour le T610, je l'ai eu en 3 semaines!!!!!!:)

tiens nous au courant ;)

Posté

Ok, donnes nous de tes nouvelles quand tu auras les infos, en particulier pour le poids du tube.

A noter qu'il fait également des SC "asphérique" avec garantie faible coma. Bref il fait un peu de tout Romano.

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.