Aller au contenu

salut tout le monde

dam59540

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je suis damien, j ai 22 ans j'habite dans le nord.

Depuis peux je m'interesse a l'astronomie et je souhaite acquerire une lunette astronomique, et faire partager mes dessins ici.

J'espere que vous pourrez me guider dans l'achat de cette lunette car je suis vraiment un debutant

Merci a vous et bonne aprés midi

Posté

Salut Damien ,

Bienvenue sur le forum WebAstro :vague:

Tu trouveras ici , pleins de sujet qu'y repondront à tes questions et aussi pleins de personnes sympa prête à t'aider .

Pour des conseils sur un futur achat c'est ici :

http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=47

Regarde-y et si tu ne trouve pas de réponses , post-y .

Encore bienvenue .

Jo ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Damien ... :)

Comme je le disais à Kaliz :

Un premier conseil : Surtout ne te précipite pas, prend tout ton temps pour choisir ton futur instrument.

Profite de ta participation à WA pour te rapprocher des Astrams qui demeurent près de chez toi et fais quelques sorties avec eux, par exemple. Ils se feront un plaisir de t'accueillir parmi eux et de te laisser essayer leurs instruments. ;)

Et puis profite du mauvais temps pour parcourir le Support débutants et le forum Matériel général ou tu trouveras une foule de renseignement utiles.

Posté

Bonjour Damien, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

J'ai hâte te voir sur ce forum ton premier dessin d'une observation faite avec ta future lunette. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.