Aller au contenu

Les HOAX


Tibo_D

Messages recommandés

Posté

Un Hoax c'est une nouvelle qui circule sur internet et qui n'est même pas vraie

on a eu ainsi droit aux seringues infectées sur les fauteuils de ciné, aux aiguilles infectés dans les boites aux lettres, des déodorants qui donne le cancer, les ondes wi-fi et blue touth qui perturbe l'équilibre...

 

Tiens, aujourd'hui j'ai reçu celui là !

 

Sujet : avertissement

Bonjour,

 

Ce message envoyé par des personnes habilitées, police, santé et.. a l'air important Prenez connaissance.

 

Bonjour ..... Cette information nous a été passée par Paul Bevan de l'unité d'agression sexuelle de NRPS. SVP lire ce qui suit:

 

À une station service, un homme a approché une dame qui était en train de remplir son réservoir à gaz. Il lui a offert ses services en tant que peintre et lui a laissé sa carte. Elle lui a dit non, mais a accepté sa carte pour faire preuve de bonne foi et est entrée dans sa voiture. L'homme est alors entré dans une voiture conduite par un autre monsieur. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la station service, elle a vu les hommes la suivre hors de la station en même temps.

 

Presque immédiatement, elle a commencé à se sentir étourdie et ne pourrait pas attraper son souffle. Elle a essayé d'ouvrir la fenêtre et s'est rendue compte que l'odeur était sur sa main, la même main qui a

accepté la carte du monsieur à la station service. Elle a alors noté que les hommes étaient collés derrière sa voiture et a senti qu'elle devait faire quelque chose à ce moment. Elle est rentrée dans le premier stationnement

qu'elle a vu, a arrêté sa voiture et a commencé à appuyer sur son klaxon à plusieurs reprises pour appeler à l'aide. Les hommes se sont enfuis loin d'elle mais la dame ne se sentait toujours pas bien. C'est seulement après plusieurs minutes qu'elle a pu finalement attraper son souffle. Apparemment, il y avait une substance sur la carte qui aurait pu sérieusement lui faire du tort.

 

Cette drogue s'appelle le BURUNDANGA et il est utilisé par des personnes qui souhaitent frapper une victime afin de la voler ou de tirer profit d'elle. Cette drogue est quatre fois plus dangereuse que la drogue du viol et est transmissible sur de simples cartes.

 

Prenez garde et assurez-vous de ne pas accepter des cartes d'un inconnu sur la rue et d'autant plus si vous êtes seule. Ceci s'applique à ceux qui font des visites à domicile et qui vous glissent une carte quand elles offrent leurs services.

 

VEUILLEZ ENVOYER CE MESSAGE D'ALERTE À CHAQUE FEMME QUE VOUS CONNAISSEZ.

 

J'ai vérifié sur http://www.hoaxbuster.com/ c'est bien un hoax

 

Un conseil servez vous de ce site quand vous recevez des messages dans ce genre, cela contribuera à la dépollution du courrier électronique

Posté

Christine Lagarde estime que le gros de la crise financière actuelle était passé et qu'il n'y a pas de raison de modifier l'objectif d'une croissance de 2,25% du produit intérieur brut ( PIB ) en 2007 en France. "Je pense qu'on a le gros de la crise derrière nous", a déclaré lundi sur BFM la ministre de l'Economie et des Finances, soulignant le rebond des bourses asiatiques, en particulier de la place de Tokyo.

 

C'était le 21 Août 2007.

 

Ah ? Ce n'est pas ça, un hoax ? :cool:

Posté

celui là n'est pas mal non plus

POUR INFORMATION DE LA PART D’UNE COPINE QUI TRAVAILLE DANS LES ASSURANCES

A FAIRE SUIVRE bonjour à tous,

 

Comme vous le savez je travaille dans la gestion des sinistres en assurance, nous avons appris hier qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec votre voiture, votre assureur missionnera un expert pour chiffrer les réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus, vérifier 21 points de contrôle du véhicule (même si celà ne concerne pas le choc initial), bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état de fonctionner, votre carte grise sera gelée en prefecture (conséquence: impossible de vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour accepter de réparer le ou les points non conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée au garage. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que les points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr!

 

Ceci certainement pour relancer les ventes de voitures récentes ou neuves.

 

Je vous fais cette info car le gouvernement refuse de communiquer là dessus, ce sont encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien non! ce sera la loi tout simplement.

 

Alors faites attention sur la route!

Posté

donc petite info sur la drogue soit disant utilisé par les "violeurs"

 

Il est vrai que le Barundanga existe. C'est une drogue issue principalement d'une plante assez commune en Afrique du Sud et présente aussi en Amérique du Sud. Cette drogue, qui a la réputation de " rendre zombie" et les effets décrits dans le courriel sont réels: perte de la conscience, ouverture à la subjectivité, et probablement aussi une drogue idéale pour les violeurs potentiels.

 

1) Le Burundanga s'injecte uniquement par voie orale, c'est à dire qu'il doit être ingéré, généralement dans la nourriture ou dans la boisson assez forte. Donc aucun danger en ce sens.

 

2) Aussi, le Burundaga est inodore et incolore. Ce qui le rend assez dangereux. Aussi, la dame de l'histoire n'aurait pas pu se sentir étourdie par l'odeur de la carte d'affaire.

 

3) A ce jour, aucun cas d'agression au Burundanga n'a été signalé ailleurs qu'en Colombie et des pays limitrophe de l'Afrique du Sud. Donc, ne vous en faites pas, nous n'avons pas encore de danger dans un avenir immédiat en Amérique ou en Europe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.