Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Un lot !

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'en partenariat avec Astronomie Passion (dont vous voyez la bannière en haut), nous offrirons désormais des lots aux puits de connaissances qui parviennent à se hisser en haut du classement du quizz.

Chaque mois, une personne sera tirée au hasard parmi les 10 premiers* et recevra son lot, après qu'elle nous aie transmis ses coordonnées bien sûr.

Pour le mois de mars, le lot sera une tasse "magique" M31. Normale quand elle est ben... Normale, la galaxie M31 apparaît dessus lorsque vous y versez un liquide chaud.

De même pour le mois d'avril, en mai ce sera un coupe-vent Circumpolaire.

tasse-magique.png

coupe-vent.jpg

A vos claviers !

*Ben oui, sinon c'est LS qui va tout rafler, quoi.

Modifié par Créateur de bugs
Posté

*Ben oui, sinon c'est LS qui va tout rafler, quoi.

On va changer le titre, ce ne sera plus le Quizz WA, mais "Qui veut prendre sa place ?"

:dehors:

Posté

Bonjour à toi Florent, :)

Bof… :( :( :( S'il y avait une photo de Saturne prise par Xs_man, ça vaudrait le coup :be: :be: :be: , mais… une tasse avec une photo de "M31" et un coupe-vent dont on ne voit même pas bien quelles sont les constellations dessinées… :confused: :confused: :confused:

Alors, pour mai, merci de penser à une photo de Saturne d'Albéric… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut

J'ai vu cette tasse M31 sur le stand astronomie-passion à la MegaStar Party 2009 de Triel le Week End dernier...

Elle est plutot sympa en effet... J'espere que j'aurais la chance de la remporter un de ces 4 au quizz WA.... Sinon elle coute 15 Euros.

De plus, y'avait aussi les TeeShirt, qui sont plutot drole, mais qui vallent 35 euro !!! (c'est tout de suite moins drole)

Guik

Posté

N'étant pas intéressée, je n'ai pas trop regardé, mais il me semble bien que 35€ c'était pour un lot de 4 tee shirts

Posté

pffff... Un tirage au sort?

Ca demande de la chance, ça...

Finalement, je vais peut-être cesser de participer.

Ou alors continuer pour le plaisir, malgré mes scrupules de prendre peut-être la place de quelqu'un qui ne sera pas forcément filtré par le tirage au sort.

Posté
pffff... Un tirage au sort?

Ca demande de la chance, ça...

Finalement, je vais peut-être cesser de participer.

Ou alors continuer pour le plaisir, malgré mes scrupules de prendre peut-être la place de quelqu'un qui ne sera pas forcément filtré par le tirage au sort.

Bah... Tu t'achètes directement deux ou trois lots de tee shirts ! Et tu tires au sort chaque jour celui que tu vas porter. :cool:

Comme ça:

1- Tu participes.

2- Tu gagnes tous les jours.

3- Tu as la chance d'être habillé propre (et branché) tout le temps.

4- Plus de scrupules. Tu ne prends la place de personne !

:D:D

Posté

Y'aurait pas des tasses magiques avec des geishas à poil ?

Bon en même temps vu la contenance de la tasse t'as vite fais de torcher la bouteille de saké... et l'bonhomme avec.

Posté

?????

C'est un canular, ou quoi?

Ce serait la première fois de ma vie que je gagnerais à un tirage au sort!!

C'est quoi, ce délire???

Posté

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

Je vous souhaite un très joyeux premier avril 2009. :be:

J'en profite pour féliciter Elarwen de son succès au tirage au sort... :D :D :D

Yann, j'espère pour toi qu'effectivement ce n'est point un canular... ;) ;) ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bah... Tu t'achètes directement deux ou trois lots de tee shirts ! Et tu tires au sort chaque jour celui que tu vas porter. :cool:

Comme ça:

1- Tu participes.

2- Tu gagnes tous les jours.

3- Tu as la chance d'être habillé propre (et branché) tout le temps.

4- Plus de scrupules. Tu ne prends la place de personne !

:D:D

PTDR!!!

Chiche!

Posté
1er vainqueur du tirage quizz :

...

...

...

Et le gagnant est : Elarwen ! :D

Heureusement que je fais un "citer", j'ai failli demander des explications....;) (pas de nom apparent sur le post).

En tout cas, merci aussi pour lui (héhéhé, je vais aussi pouvoir en profiter de ce mug).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.