Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oyez Oyez mes AmiAstrams !!!!

Je viens de sortir de la sale grippe nationale et premier reflex de toxico que je suis.....:o....... j'ouvre IExplorer et je lance WebAstro :p

C'est avec un grand enthousiasme et une certaine gaieté dans le coeur que j'attaque la redaction de ce message.

Il est 19h02 et la boucle est bouclée......... le petit Seriousmath viens de souffler sa premiere bougie en temps qu'astram amateur (novice meme) :fete:

Bon en meme temps..... 1 an dans la vie dans Astram c'est quoi ?........ derisoire........... et pour l'univers alors !!!............

Il y a 1 année je faisais l'aquisition d'un Seben et, etant un peu materialiste comme garcon, je ne le trouvais pas a ma convenance et le changea contre un Orion 200/1000 deux semaines plus tard.

Depuis mon compagnon de route et moi ecumons le ciel (non sans mal ;) ) à la recherche des objets les plus beaux de la creation du moins pour ce que j'y comprend :be:

POURQUOI CE MESSAGE ?

Pour VOUS REMERCIER , oui vous avez bien lu.

Si je suis capable de faire tout "ca" avec mon telescope depuis 1 an, c'est à vous que je le dois.

Si j'ai reussi à observer en CP et prendre en photo Jupiter, Saturne et autres c'est grace à vous et vos techniques, vos idées brico, vos tests, vos problemes et solutions...... vos magnifiques photos qui donnent envie d'en faire autant.......... et j'en passe.

Donc encore une fois merci à vous tous pour tout ce bon contenu et pour vos reactions dans les differentes rubriques du forum.

longue vie à WA

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.