Aller au contenu

Retour de Burger King en France.

Setesh

Messages recommandés

Posté

Aller, faisons en sorte à ce que Burger King revienne.;)

Eh ben..... Plus de monde pour cette pétition que pour celle qui demande le retour des étoiles...

Et dire que la france est le pays de la gastronomie..

:malade: Pas Gloup..

Posté

C'est exactement ce queje pensais...

Et en plus, ces Burger King n'auront pas de grandes enseignes lumineuses et des tas de spots qui resteront éclairés toute la nuit, c'est bien connu...:confused:

Posté

Faisons plutôt une :

Pétition contre la MAL-BOUFFE , ouais

Vous vous rendez compte , que la pétition pour le Burger-King à plus de voix que la Petition contre la Polution-Lumineuse :b:

A croire que ( une partie ) des francais sont idiots , désolé mais là , je pouvais pas faire autrement

Je vais pas me faire des amis , mais ....

A fond pour la mal bouffe , être enorme comme un ricain , allez , tous au Burger-king 3X par semaine . Payer un truc 3X plus cher qu'un bon steak .

Jo :)

Posté

Je suis scandalisé !

Je ne comprends pas comment on peut demander la venue d'une enseigne qui met de la M...E entre deux morceaux de pain de mie !!!!!

Avoir des McDo dans toute la France c'est suffisamment dégueulasse comme ça ! Il ne manquant plus qu'un autre concurrent pour empoisonner encore plus notre jeunesse.

Le taux d'obesité en France est en hausse constante, on dirait que les pouvoirs publics et l'AFSSA attendent qu'on atteigne les taux similaires à ceux des U.S. pour tirer la sonnette d'alarme ??????

Les americains augmentent les impots sur notre fromage à base de lait cru. Qu'attend notre gouvernement pour faire pareil avec la malbouffe americaine ?

C'est absolument infecte. Je suis désolé, je n'ai pas d'autre terme.

:mad:

Axel

Posté

C'est un poisson d'avril en avance ? :b:

Elle est où la pétition pour empêcher burger king de venir en France ? Je la signe tout de suite !!!

Posté

Kenaroh , on va la faire cette pétition ?

on fait une p'tite chanson aussi alors :D

Y'a rien de marrant , je sais mais....

Jo :)

Posté

Hum...

Mis à part l'aspect bouffe/mal bouffe, c'est un peu beaucoup, même énormément une pub, interdit sur webastro.

On ferme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.