Aller au contenu

Mission STS 119 (Discovery)

montmein69

Messages recommandés

Posté

En effet,

# Arrêt du compte à rebours à T - 9 m pour une période d’environ 45 m ;

# Décision de la part du directeur du lancement, de l’équipe de gestion de la mission et du directeur de tests, de lancer la dernière phase du compte à rebours ;

# Reprise du compte à rebours à T - 9 m ;

Simple procédure de sécurité donc...

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

rigolo, la commentatrice a évoqué.....la manoeuvre en emergency conduisant à un atterrissage soit en Espagne soit.............enFrance à Istres ;)

Posté

Décollage dans le crépuscule, ça va être beau à voir, surtout si la navette émerge au dessus de l'ombre de la Terre (en espérant qu'il ne soit pas trop tard).

T-4 min

Posté

Bonsoir à tous, :)

Eh bien, j'arrive juste à temps pour voir le lancement (du moins… j'espère !…). ;) ;) ;)

Posté

Décidément, à chaque lancement c'est toujours la même émotion, de l'angoisse, du soulagement et enfin de l'admiration... et toujours le même désir: celui de voir ce spectacle au moins une fois dans sa vie de ses propres yeux!! :wub:

Posté

De toute beauté la vue embarquée, même si c'est pas de terrible qualité. Le détachement du réservoir central était pas mal.

Posté

bon, maintenant, vous mettez le nez à la fenetre, et, normalement, vous la voyez passer ;) ;)

Posté

Oui, hé ben sur cette bonne nouvelle, moi je vais aller plutôt voir mon lit maintenant ! :be:

Bonne nuit à tous. :)

(j'vais p-être avoir un peu de mal à m'endormir là... :be:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.