Aller au contenu

saturne...pas facile...

domi69

Messages recommandés

Posté

...oui ,pas facile a imager et pas facile de poster une saturne apres ce que nous a posté aberic;)

apres moult traitements et hesitations et vu que la prochaine capture ne se pointe pas a l horizon..(bouché pas de desesperants nuages!),je me lance quand meme et vous propose mes captures du 19 fevrier vers 2h ,turbu bien presente ,T200/1200 a F/D 15 et 18 avec PL1M filtre rouge ,traitement iris AVI de 3000 environ 1/3 gardées (pas eu le courage de faire un tri manuel...!!!)

9080-1235300161.jpg

9080-1235300133.jpg

vos commentaires ??

merci et bon ciel a tous

dominique

Posté

salut domi,je pense qu'il ne faut pas avoir honte de poster ses resultats même si une super image est tombée auparavant,elle est pas mal ta Saturne mais je pense que tu n'as pas du avoir de trés bonnes conditions de turbu

Posté

le jour a j'arriverai a faire sa, les poules auront des appareilles dentaires!!

très belle ton image;)

Posté

Elle est quand même de bonne facture ta Sasa Domi, la division de Cassini est bien visible. Patience, ton heure viendra. ;)

J'ai placé un petit post pour tous les saturnophiles...

Albéric

Posté

pas mieux !!!! je l'ai visionné cette semaine et c'etait pas fameux a l'ecran !!!

belle capture tout de mm de belles bandes !!!

Posté

Bonjour

Rien à redire sur ta Saturne, c'est fin.

Alors te prends pas la tête, tu peux être content de toi.

L'avantage c'est qu'il te reste un tout petit peu de marge pour faire plus nette.

Bon courage.

A+

Posté

merci a tous pour vos remarques

c est vrai que faire l effort de se lever a 1h du mat et se rendre compte que ça turbule beaucoup ,ça decourage un peu ,dans qqs temps elle passera au meridien beaucoup plus tot dans la soirée mais est ce qu on pourra esperer d aussi bonnes conditions de stabilité qu en milieu de nuit ... a voir ?? ou a reessayer ces jours???

bon ciel a tous

dominique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.