Aller au contenu

Témoignages sur des OVNIS

Will

Messages recommandés

Posté

Ovni L’objet du scandale c'est Mr Durand

Bonjour,

Vous le savez tous la dernière émission sur France 2 de Mr Durand est un fiasco. Le genre d'émission qui n'apporte rien sur le sujet mais qui en plus prend les témoins pour des idiots.

Nous le savons Mr Durand que vous n'y croyez pas. Cependant le tout n'est pas de croire mais de constater. Or pour constater, il faut prendre la peine de faire une recherche préalable.

La question "qui sont les ufologues?" montre bien que ce monsieur ignore même les bases de l'ufologie. Ne lui demandez pas de parler de la vague belge il ne connait pas. Pour lui il s'agit peut être d'un raz de marrée en Belgique.

Pourquoi montré le meilleur du pire quand on peut montrer les meilleurs documents?

Tout simplement parce que l'émission est orientée par l'animateur qui de toute façon n'y croit pas. A partir du moment où le grand manitou n'y croit pas et ne s'informe pas on ne peut pas avancer et l'émission est condamnée.

Quand vous voyez les bogdanovs qui ne pensent pas que les extraterrestres nous visitent on touche le fond. Ne sont-il pas eux même un peu alien sur les bords? Oui je sais c'est une mauvaise blague mais que voulez-vous quand on a ce physique hors du commun comme cela on ne s'aventure pas dans des émissions sur les ovnis et la vie extraterrestre pour en plus dire des bêtises.

http://www.forum-ovni-ufologie.com/actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre-f21/les-ovni-objet-du-scandale-dimanche-22-fevrier-a-16h15-sur-france-2-t6004.htm

Posté
Ne lui demandez pas de parler de la vague belge il ne connait pas.

Je dirais même plus: C'est une vague blague belge..

Quand vous voyez les bogdanovs qui ne pensent pas que les extraterrestres nous visitent on touche le fond.

Ça c'est sur, les bogdanovs touchent le creux de la blague.

!pomoi!

Posté

Cherchez pas les gens... j'ai déjà vu le message de Benzemas, mots pour mots, sur d'autres blogs et forums ces derniers jours (pas que je passe mon temps sur les forums, hein :be:). Soit c'est le même, soit il fait du copier coller: en clair, c'est un troll, et un beau

Posté

Je n'irais pas jusque là.

Benzemas dit clairement dans sa présentation qu'il est du forum ufo ( Benjamin), il a donc repris son commentaire.

Qu'il soit pertinent ou pas, c'est une autre histoire.

Patte.

Posté

+1 garfield.

Fin de la discussion pour votre serviteur.

Posté
Je n'irais pas jusque là.

Benzemas dit clairement dans sa présentation qu'il est du forum ufo ( Benjamin), il a donc repris son commentaire.

Qu'il soit pertinent ou pas, c'est une autre histoire.

Patte.

Voici ce que j'ai trouvé hier sur un site d'info que je consulte régulièrement, et qui m'a fait tiquer en ouvrant ce sujet ce matin

http://www.lepost.fr/article/2009/02/22/1433269_ovni-l-objet-du-scandale-c-est-plutot-mr-durand.html

Même les fautes d'orthographe sont reprises...

Posté

M'enfin, c'est le même auteur: Benjamin!

Benzemas = Benjamin.

Et un "troll" qui n'a qu'une dizaine de messages? Non!

Restons corrects, c'est la moindre des choses.

Patte.

PS: je signale que c'est en postant des sujets de cette sorte qu'on attire les ufoutistes.

Posté

Même les fautes d'orthographe sont reprises...

??? J'avoue que je ne saisis pas très bien le sens d'une telle démarche.. :b:

Conversion ? Propagande idéologique ? Faire un copié-collé d'un même texte sur plusieurs sites ne me semble pas trop correspondre à ce qu'est sensé être un forum de.. "discussions"..

Une explication ?

Posté
M'enfin, c'est le même auteur: Benjamin!

Benzemas = Benjamin.

Et un "troll" qui n'a qu'une dizaine de messages? Non!

Restons corrects, c'est la moindre des choses.

Patte.

PS: je signale que c'est en postant des sujets de cette sorte qu'on attire les ufoutistes.

Patte, regardes attentivement les messages de Ben depuis qu'il est membre de webastro... et poster le même message sur plusieurs sites (aucunement adressé aux membres du forum, par ailleurs, mais dirigé contre un présentateur télé qui n'est pas là pour se défendre), offrir un texte sans argumentation et agressif dans son contenu, c'est la définition même d'un troll... il n'a pu en poster qu'une douzaine, ça ne change pas leur contenu

je reste correct mais je préfère prendre les devants: webastro est un espace de calme et de bonne entente sur le web autour d'une passion commune... je ne voudrais pas le voir livré à ce genre de personnages (ils peuvent te foutre en l'air un forum en moins de temps qu'il ne faut pour dire "astronomie"), je préfère donc prévenir que guérir

Maintenant, je suis d'accord avec toi: les discussions ufos, même classées en HS, finissent toujours par partir en cacahuète :confused:

Posté
les discussions ufos, même classées en HS, finissent toujours par partir en cacahuète :confused:

C'est normal. La cacahuète est inhérente à l'UFO. ;) Elle en est peut-être même l'ontologie.

Posté

Oui, c'est bien pou cela que j'ai été bien préventif dès mon 1er post !! :cool:

Pourquoi est-ce que cela dérape tout le temps ? :mad:

Bonne humeur bon sang ! ;)

Posté
C'est normal. La cacahuète est inhérente à l'UFO. ;) Elle en est peut-être même l'ontologie.

:1010:

Oui, c'est bien pou cela que j'ai été bien préventif dès mon 1er post !! :cool:

Pourquoi est-ce que cela dérape tout le temps ? :mad:

Bonne humeur bon sang ! ;)

Désolé pour le bazard... ma première réaction était une tentative pour ne pas voir ton post "cacahuéter" :)...

Posté
Cherchez pas les gens... j'ai déjà vu le message de Benzemas, mots pour mots, sur d'autres blogs et forums ces derniers jours (pas que je passe mon temps sur les forums, hein :be:). Soit c'est le même, soit il fait du copier coller: en clair, c'est un troll, et un beau

Forcément si c'est mon blog et mon forum c'est un peu normal disons. J'ai posté ce message pour simplement donner mon avis. Si cela est du trolling autant fermer les forums.:?:

Suite à l'émission j'ai même fait un dossier sur les émissions télé qui ont pour sujet le phénomène ovni:

http://benzemas.zeblog.com/400084-Emissions-et-debats-televises-sur-les-ovnis/

Posté
le télescope sur le plateau est monté à l'envers.

Ce qui permet de voir dans l'avenir...(vu qu'un télescope normal permet de regarder dans le passé...Non ?... Non ? :s )

Posté

Euh? Bien vu Jeff, ça se défend!

Faudrait demander au Petit, à Eric Julien Eric ou JP Garnier-Malette d'y réfléchir.

Patte.

Posté
Euh? Bien vu Jeff, ça se défend!

Faudrait demander au Petit, à Eric Julien Eric ou JP Garnier-Malette d'y réfléchir.

Patte.

Jean-Pierre Garnier-Malet, s'il te plaît ! N'écorchons pas les noms des génies ;)

Posté
Moi qui lit dans l'avenir je peux vous prédire que ce fil ne va rester longtemps ouvert

Bonsoir,

Si le topic dérive ce n'est pas à cause d'une invasion de soucoupistes, il n'y a personne. On dirait que vous souhaitez que cela tourne mal pour vous conforter dans l'idée que vous avez raison de penser que les gens qui parlent d'ovnis sont tous des fous. Ne comptez pas sur moi pour vous en donner l'occasion.;) Je viens de lire vos article sur l'ufologie et force est de constater que vous éclipsIez les points et les affaires les plus problématiques (valensole, phoenix, vague belge, los angeles) pour vous concentrer sur les sujets annexes.

Enfin pour en revenir à l'émission je trouve déplorable que des gens qui n'y connaissent rien viennent parler d'ovnis. Ils peuvent être prix nobel de physique cela ne leur donne aucune autorité et compétence sur le sujet. Qu'ils prennent connaissance des cas sérieux avant de parler. Les bernard Weber and co n'ont rien à faire là.

D'autre part Mr Durand a demandé de placer des ballons aliens partout cela démontre qu'il à tenté de casser le sujet dés le début.

Cordialement

Posté

J'ai regardé cette emission et je n'aurai pas du :be:

Une horreur , une honte , que dire , les ufologues n'ont pas puent placer un mot tandis que les debiles rationalistes ont mis le paquet(remarque cetait l'occasion !)

Les temoignages les moins credible ont etaient diffusé !!

une catastrophe!!!!!

!pendu!

Posté

salut ,

Ne me prenez pas pour un fou mais

"Un jour , p'tite soirée chez des amis , deux amis sont arrivés , l'Un allant cherché l'Autre , devant chez l'Autre , ils ont vu un truc bizarre dans le ciel , enfin bon , on se dit : un avion comme d'hab; , mais ils y croyaient fermement et le lendemain , dans le journal , une ville à 40 km de chez l'Autre , le même commentaire :?:

Ca à fait Tilt direct , mais ça me laisse encore de froid en ecrivant ces lignes .

Moi j'ai rien vu mais j'ai entendu , un peu comme tout le monde mais pas comme l'Un et l'Autre . :D

C'est la vague Belge .:?:

Posté

Enfin pour en revenir à l'émission je trouve déplorable que des gens qui n'y connaissent rien viennent parler d'ovnis. Ils peuvent être prix nobel de physique cela ne leur donne aucune autorité et compétence sur le sujet. Qu'ils prennent connaissance des cas sérieux avant de parler. Les bernard Weber and co n'ont rien à faire là.

et toi tu y connais quoi ?

Tu as publié des études universitaires sur le sujet ?

Tu as fait publier des articles dans des revues à comités de lectures ?

Tu as enquété avec tes propres moyens ?

Tu as pris en compte les contre arguments ?

Tu a entendu parlé du rasoir d'Ockam ?

Es-tu sûr que chez toi la croyance ne remplace pas la raison ?

Avant de refuter la présence de Pierre, Paul, Jacques, qu'est ce qui te permet de te croire supérieur à eux ?

J'ai regardé cette emission et je n'aurai pas du :be:

Une horreur , une honte , que dire , les ufologues n'ont pas puent placer un mot tandis que les debiles rationalistes ont mis le paquet(remarque cetait l'occasion !)

Les temoignages les moins credible ont etaient diffusé !!

une catastrophe!!!!!

Comme disait Andersen, "certains naïfs se mettent en colère quand on brise leurs rêves" (au fait tu as pris contact avec le prof d'orthographe que je t'avais recommandé ?)

Posté
et toi tu y connais quoi ?

Tu as publié des études universitaires sur le sujet ?

Tu as fait publier des articles dans des revues à comités de lectures ?

Tu as enquété avec tes propres moyens ?

Tu as pris en compte les contre arguments ?

Tu a entendu parlé du rasoir d'Ockam ?

Es-tu sûr que chez toi la croyance ne remplace pas la raison ?

Avant de refuter la présence de Pierre, Paul, Jacques, qu'est ce qui te permet de te croire supérieur à eux ?

Comme disait Andersen, "certains naïfs se mettent en colère quand on brise leurs rêves" (au fait tu as pris contact avec le prof d'orthographe que je t'avais recommandé ?)

Je me base sur les documents et les faits historiques non contestables. Primo les universitaireS n'ont rien à faire des ovnis ce n'est pas dans leurs centre d'intérêt. Secondo les contre arguments ne tiennent pas pour de nombreux cas. Je ne suis pas dans une logique de croyance mais de constat. Supérieur au niveau ovni forcément si ces personnes n'ont jamais rien lu sur le sujet de leur vie ou si ils lisent des bêtises.

http://benzemas.zeblog.com/138469-les-lumieres-de-lubbock-1951/

http://benzemas.zeblog.com/391412-l-39-observation-de-chiles-et-whitted-1948/

etc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.