Aller au contenu

Festival de Tautavel 2009

gsach

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je viens de mettre le programme à jour avec les nouveaux conférenciers. D'autres s'annoncent. Va-t'on devoir en refuser? Un comble!

ici : http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=252'>http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=252

GS

Le deuxième Festival d’Astronomie de Tautavel (66) aura lieu du 23 au 26 juillet. Le programme est en cours d’élaboration et sera mis à jour progressivement. Nous avons déjà des engagements de participation fermes (conférences, exposants commerciaux, etc.) et d’autres qui doivent être encore confirmés. Vous pouvez déjà visualiser l’affiche 2009 ici : http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=252

Gérald Sachot et Cyril Calvet

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté

bonjour, on fait remonter

pensez que tout est gratuit a tautavel , y compris le logement,sauf l'alimentaire, en plus le ciel est toujour là

on peut même prendre un bain dans la caune arago ou dejas l'homme de tautavel avait ses quartiers!

a bientot

Posté

Ayant récemment fais l'heureuse connaissance de Dob300, j'aurais bien aimer venir, mais je suis finalement pris :(.

Je pense venir un jour, peut-être en profitant de vacances dans le coin, ça fait une trotte depuis chez moi (Isère).

En tout cas, bons cieux clairs !

JMarc

Posté
Le deuxième Festival d’Astronomie de Tautavel (66) aura lieu du 23 au 26 juillet. Le programme est en cours d’élaboration et sera mis à jour progressivement. Nous avons déjà des engagements de participation fermes (conférences, exposants commerciaux, etc.) et d’autres qui doivent être encore confirmés. Vous pouvez déjà visualiser l’affiche 2009 ici : http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=252

Gérald Sachot et Cyril Calvet

Vesta et moi-même avons été cordialement invités durant les RAP par nos charmants voisins, habitués des lieux, à venir participer à ce Festival.

Il figure sur nos tablettes, la date est cochée!

Posté

bonjour jm beraud, dob m'en as parlé! il as été ravie de ton scope et je me faisait dejas un plaisir d'y jeter un oeil! de toutes façons le paysss su prête bien au vacances ,pas de problême pour un autre fois ,ce seras toujour avec plaisir !

elarwen et vesta content de vous compter parmie nous ,j'en remercierai vous charmant couple de voisin , qui me semble bien connaître, se déplace en camping et habite le village de bages!

salut juju tu t'amuse bien avec ta lulu , bravo !

pensez quant même a vous inscrire auprés de gerald ou cyril pour avoir acces a tout l'infrastruture qui est je le rappelle entierement gratuit , c'est pas courant de nos jours qu'un festival de quatres jours comme celui là !soit entierement GRATUIT

Posté
bonjour jm beraud, dob m'en as parlé! il as été ravie de ton scope et je me faisait dejas un plaisir d'y jeter un oeil! de toutes façons le paysss su prête bien au vacances ,pas de problême pour un autre fois ,ce seras toujour avec plaisir !

elarwen et vesta content de vous compter parmie nous ,j'en remercierai vous charmant couple de voisin , qui me semble bien connaître, se déplace en camping et habite le village de bages!

salut juju tu t'amuse bien avec ta lulu , bravo !

pensez quant même a vous inscrire auprés de gerald ou cyril pour avoir acces a tout l'infrastruture qui est je le rappelle entierement gratuit , c'est pas courant de nos jours qu'un festival de quatres jours comme celui là !soit entierement GRATUIT

Salut William,

Oui, JP m'a également parlé de toi, ça sera avec plaisir effectivement, d'autant plus que je viens je de voir que ça ne fait "que" 400 bornes depuis chez moi, quasi tout par autoroute, c'est sûr je viendrai ! Mais pas cette année...peux pas :(.

A plus tard donc, et bon courage pour les travaux en cours.

JMarc

Posté

Salut J Marc,

une prochaine fois prochaine au pays catalan ou bien à Nérac en Septembre, mais là, ça va faire un peu loin !!

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté

up,

n'oubliez pas le pays catalan, le pays du ciel clair ! :cool:

Dois-je vous rappeler comment nous mangeons les escargots ? ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté
salut! plus que demain et c'est partie pour quatres jours d'immersion complete:rolleyes: houpyyyyyy:cool:

Tu m'avais pas dit que tu venais à partir de vendredi?

Posté

bonjour a tous,

voici quelques photos du festival de tautavel, lequel a était très bien ,un accueil super, des astrams très sympa.

P1030428.JPG

P1030437.JPG

P1030439.JPG

P1030441.JPG

P1030467.JPG

P1030471.JPG

P1030472.JPG

P1030473.JPG

P1030474.JPG

P1030475.JPG

P1030476.JPG

P1030477.JPG

P1030478.JPG

P1030479.JPG

P1030480.JPG

P1030482.JPG

P1030483.JPG

P1030485.JPG

P1030486.JPG

P1030490.JPG

P1030493.JPG

P1030494.JPG

P1030495.JPG

P1030496.JPG

voila ,pour ce qui préfère le lien de picasa:http://picasaweb.google.fr/tommyguaro/Tautavel2009?authkey=Gv1sRgCID7o4HllevBlwE&feat=directlink

encore merci a tous

thomas

Posté

J'aime bien la 19ème image celle de Pierre (Taureau 66) qui fait le mariol à coté de son 300 lightbridge.

Sinon moi à la 14ème image je tire une drôle de tronche.

Posté

Merci pour les photos Thomas.

J'espère que vous avez pensé à nous (au Pic du Midi) samedi soir?

Un ciel incroyable, avec la plupart des objet visibles à l'oeil nu !! (lagune, trifide, omega, N.America, la pipe...etc)

Jamais vu ça dans ma courte vie d'astram!

La voie lactée au jumelles, yavait des amas et des nébuleuses partout!

Sinon, bonne bouffe et bonne ambiance quoique j'ai pas trop eu le temps de discuter tellement j'étais scotché au scope!

Nuit blanche, bien sûr, et retour dûr-dûr surtout après les 2 nuits de Tautavel sans trop dormir...

Bref, un SUPER week-end!

Un regret tout de même: la paella avait l'air un peu bonne...

Merci à Cyril Calvet, c'était encore réussi, et désolé de vous avoir lachés samedi matin mais ça valait VRAIMENT le coup au pic !!

Merci aussi à William pour le pitit cado!

Cyril.

Posté

hé! oui ! le ciel au dessus de 2200m, là ou les sapins ne pousse plus c'est un autres monde

tu as raison la paella été sublime et je sais de quoi je parle hi!hi!hi!, mais le ciel que tu as eut, a bien compensé !

visca USAP

Posté

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard je viens vous montrer mes photos de ce super week-end à Tautavel, bonne ambiance, beaucoup de rencontres, beau ciel samedi soir, avec en prime une paëlla arrosée de vin de Tautavel :vin:

Encore merci aux organisateurs et à l'année prochaine j'espère !

Danielle

photos sur picasa

http://picasaweb.google.fr/Cl.Lallemand/FestivalAstroTautavel2009?authkey=Gv1sRgCNTI4sn2043VmAE&feat=directlink

Posté
de bien belle photos;)

j'ai vu le mme cycliste faire une degustation de vin:be:

P1030464.JPG

J'avais pas osé mettre la photo, le cycliste me surveillait :be:

Posté

ha! oui je met un visage et surtout des jambes sur ce prénom, toulouse via tautavel en velo, il faut le faire , bravo!

de trés belles photos, j'en fini pas de mes souvenirs , excellent !

a tautavel ,il y as l'astro et le reste ...... a l'année prochaine !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.