Aller au contenu

Bonjour c'est Imad de Perpignan!

Chawi24

Messages recommandés

Posté

Je m'appelle Imad j'ai 23 ans et j'habite à Perpignan.

Pour commencer ma passion de l'astronomie commença le jour où mes yeux d'enfants furent époustouflés par le passage de la comète Hale-Bopp.

C'est ainsi que mon grand frère m'acheta une simple paire de jumelle afin de scruter le ciel en profondeur.

Cet instrument continue encore à l'heure actuelle, de me suivre dans toutes mes observations.

Depuis maintenant un an je suis possède un dobson 200/1200 qui m'en apprend de jour en jour sur la magnificence de l'univers.

Merci à tous et à toutes.

Posté

Salut Imad!

Bienvenu sur le forum moi je suis de Bompas. On va souvent observer en groupe du coté de Corsavy si ça t'interesse...

Julien

Posté

Bonjour Imad, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ton grand frère a été très sympathique de te mettre le pied à l'étrier en t'achetant une paire de jumelles, le meilleur instrument pour commencer à se familiariser avec les beautés de la voûte étoilée… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue parmi nous ,tu as bien fait de t'inscrire, il y a des pros ici ,c'est génial ;)

Tu trouveras de bons conseils !!

Euh moi je n'en suis pas hein ........une pro de l'astro :)

Posté

Salut Imad ,

Bienvenue sur le forum WebAstro :vague:

Oui , vraiment sympatique ton frére de t'avoir fait le cadeaux d'une paire de jumelles .

Maintenant , je suis sùr , c'est lui qu'y demande pour regarder dans le Dobson ? :D

Encore bienvenue .

Jo :)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Imad ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.