Aller au contenu

nouveau rocker dobson 250

chrismon90

Messages recommandés

Posté

bonsoir je post ce message pour vous presenter le nouveau rocker que j'ai confectionné pour mon dobson 250, il s'agit enfete de deux planches decouper a la meme facon que le rocker de base, mais avec une rehausse de 40cm plus haut.je vous laisse reagir sur les photos et si vous voulez vous confectionnez le meme, je serai ravi de vous donnez quelques cote utile a sa fabrication.[ATTACH]6172[/ATTACH]

Invité astrobruxelles
Posté

j'aime bien.... il a l'air cool.. raconte nous tes premières impression lors d'observations.. a+et bon ciel ;)

Posté

je trouvai vraiment dommage le fait de devoir flechire les gambes pour pouvoir observé, a la longue sa devien fatiguant de plus quand il et a l'horizontal, le fait d'avoir le dos courbé une bonne parti de la nuit je ne pensse pas que c'est fesable sans mal de dos !!

maintenant reste a essayé tout sa sur le terrain, mais pour l'instant avec le ciel qu'on a je ne peu pas vraiement teste le materiel a 100% !!

j'ai pour l'instant un peu peur que le bois ne resiste pas trop a l'humidité et tout ce qui suit !!! si jamais je doit le refair je sais pas vraiement comment le protegé !!!

mais bon, si sa se trouve sa fonctionnera tres bien comme sa ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.