Aller au contenu

Chose promise chose due......

seriousmath

Messages recommandés

Posté

Hello !

Il y a un certain temps je me suis proposé pour offrir ma 3eme SPC à Yesso un ptit gars du forum.

Moyennent l'envois des FDP et des composants je lui ai fais la modif LP et donc voici une nouvelle SPC900 modifiée LP en mode optimisée couleur dans le monde de l'astro.

voila le resultat tu pourras apprecier de la qualité de mes soudures.... :be:

la pate noire c'est de la gaine thermo et c'est pas des gouttes de flux de soudure sur les chips mais de la colle type super glue

img0023f.jpg

img0026.jpg

img0013.jpg

img0017w.jpg

bon c'est pas toute la modif mais je vais pas submerger davantage le forum

Voila ta cam

img0027w.jpg

Le resultat d'une photo de 30sec de ma rue polluée sans me prendre la tete sur les reglages, gain à 0% obturateur mini, c'est juste pour voir que ca fonctionne pas pour faire une belle photo

korion1.png

et un dark apres une serie de 4 dark de 180 sec gain à 50% camera à temperature ambiante

Pas trop de pixels chauds mais le bon gloss du preampli !

korion3.png

Voila donc ca fonctionne nickel !!!

Je te mets ca dans une boite et direction la poste des que je sors un peu plus tot du boulot !

Pour les autres j'esperes que vous trouvez le travail bien fait pour ce qui est presenté ;)

++

Posté

Alors la je vous raconte pas comment il ma fait flippé, il m'a fait croire qu'il avait tout foiré, j'avais envi de me:bang::coupe::doa::micro::m1::m2::tire:!plasma!:darth::xboom:

il y a 10 minutes, il me dit sur msn "tiend " "pleure" et la je croyais que c'était définitivement foutu:bye2:, j'usqu'a que je clique sur se poste et la:be::banana::banana::amigos::break::bras::vague::fete:

merccciiiiii mathuiieeeeeuuuuu:1010:

Posté

Bon ca va, je complexe moins maintenant sur mes soudures :p

Le prochain coup pour ma part, c'est le capteur 1/4 NB à commander chez Framos, en espérant ne pas le griller !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.