Aller au contenu

5h à l'observatoire de Vauvenargues

alex31

Messages recommandés

Posté

Voici un petite video en basse qualité (mais ~10Mo quand même) réalisée ce samedi soir au club AAAOV (à ne pas confondre avec AAVSO) qui se situe sur la commune de vauvenargues (13).

http://a.santerne.free.fr/AAAOV_210209_HR.wmv

Réalisée avec ma config habituelle : EOS 350D 800 iso - Sigma 10-20 - Pocket Shutter 1min/1s. A noter que j'ai posé le trépied sur le toi de ma voiture et que l'objectif a donc été épargné de l'humidité du sol (à reessayer!).

Le filet est en cours, mais avant il faut que je termine de nettoyer le bas de l'image. Désolé pour l'absence de musique, c'est mieux avec mais j'ai pas trop eut le temps pour cela.

Alex, from 193 (cm) @ OHP !pomoi!

Posté

C'est donc toi Bip Bip le coyote qui court partout autour du dôme!

belle animation, mais pour la zique tu devras choisir du Metallica ou de la transs

Posté

Bonjour Alexandre, :)

Que voilà une vidéo bien sympathique !… :be: :be: :be: Mais, Alex, il faut absolument que tu la sonorises avec une bonne musique bien entraînante, à l'instar de tous ces personnages qui ne cessent de s'agiter dans cette vidéo… ;) ;) ;)

Je te proposerais bien, si j'osais, la très dynamique symphonie n°40 de Mozart.. :be: :be: :be:

"http://www.youtube.com/watch?v=SXphxznWe-U" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
On voir aussi le lever d'une étoile.

Salut à tous et merci pour vos commentaires. Je vais essayer de trouver une musique sympa à rajouter quand je serais revenu de l'OHP et que j'aurais reformater mon PC car pour l'instant, je n'arrive plus à faire grand chose avec! Je vais essayer de voir si une réduction des images pré-montage video ne donnerait pas une meilleure qualité à cette video!

Pour l'étoile assez brillante qui se lève, c'est Véga!

Posté

Ouh la... J'en sais plus rien...! Je ne l'ai pas fait sur mon ordi mais sur celui du club (le mien est en train de rendre l'âme, même wmp 11 ne fonctionne plus). Je ne saurais pas te dire donc, mise à part que c'est enregistré en wmv :rolleyes:

Posté

Ca fait frémir...Pas la vidéo, qui est sympa mais l'ambiance lumineuse du site...Dur Dur pour les visuels.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.